Healer - 4

848 94 5
                                    

Le regard magnifique de Tisha alpague le mien. Elle fronce les sourcils.

- Un problème ? Demande t-elle en arrêtant de plier un drap.

- Non. On peut retourner au Club. C'est tout. Dis-je.

- Oh. vous devez être content. Vos amis avaient l'air de vous manquer.

- Mes frères ? Oh, oui.

- C'est bien que vous puissiez y retourner.

- Tu vas venir avec moi. Mon Près va vouloir te voir, je pense.

- Moi ? Je ... Je ne suis pas sûre de ...

- Tu seras sous ma protection. Tu n'a rien à craindre de personne.

Elle hoche la tête, incertaine malgré mes paroles se voulant rassurantes. Mais elle a comprit quelle n'a pas vraiment le choix. Je l'aide donc a terminer son pliage en ignorant ses tentatives de finir toute seule puis, après avoir tout rangé, récupéré ses affaires et fermé l'appart, je la colle sur ma Harley direction le Club. Je me gare dans la cour à la suite de l'alignement de bécanes. Je saluts Salto qui surveille la grille et prend la main de Tisha pour l'entraîner à l'intérieur du bâtiment. Elle se crispe en voyant le monde présent, surtout les brebis en slip sans rien au dessus. Bonjour le plongeon dans mon monde. J'offre un signe de tête en guise de salutation générale. Je traîne à moitié la brune sulfureuse qui me broie les doigts jusqu'au bureau de Light. Blade est également présent. Ainsi qu'Iron et Sleep. Tisha se colle à moi. Light m'envoie un sourire remplit de sous-entendu graveleux que je prend bien soin d'ignorer.

- Désolé pour le temps que ça a prit. Dit finalement le Près.

- Ce n'est pas grave. Répondis-je. Alors ?

- Seven trempe bel et bien dans le trafic sexuel. On a remonté une piste qui nous a mené vers un gang arménien de trafic de femmes et de gosses, principalement des immigrés sans papiers. Speed est en train de chercher les adresses de ces pauvres gens. Et celles que Seven a « achetées » et « revendues » aux États-Unis.

- Et Seven ?

- Avec Cerbère. Et Skull. Il fait une petite séance de relaxation.

- Outch. Ricané-je. Donc on a plus de VP.

- Une mess se tient dans vingts minutes pour terminer cette histoire. C'est pour ça qu'on t'a autorisé à revenir.

- OK.

- Et moi ? Demande Tisha d'une voix tremblante.

- Tu es libre. Healer te ramènera là où tu voudras. Chez toi, ailleurs, c'est ton choix. Ta famille est en sécurité aussi. Plus de dettes ou autres.

- Merci.

Et elle font en larmes. De gros sanglots qui lui coupent le souffle. Je la rattrape quand elle manque de tomber et, après un signe de tête reconnaissant, on sort du bureau. J'entraîne Tisha jusqu'à ma chambre en faisant fi des regards goguenards des autres abrutis. Elle se pose dans mon lit. Je remarque vaguement que Blade nous a suivit. Mon cœur se serre. Bientôt, je vais me retrouver seul. Je ne m'étais pas rendu compte à quel point je me suis attaché à la présence de Tisha près de moi. Blade semble remarquer mon mal-être. Je secoue la tête pour l'empêcher de dire quelque chose et quitte discrètement la pièce. À peine sorti, Snake, Deep et Vulcan me tombent dessus. Surtout les deux premiers en faite. Vulcan est juste une présence silencieuse sur leurs pas. Mais je n'ai pas envie de parler. Je vais dehors et m'assois sur ma bécane. Comment j'ai fais pour m'attacher aussi vite à une nana que je connais depuis moins de deux semaines ? C'est pas normal ça ! Je savais qu'elle finirait par repartir, qu'elle n'était que de passage dans ma vie ... Je soupire.

Angel's Melody - Le RecueilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant