Cerbère - 3

819 88 2
                                    

Des fois, je me demande pourquoi je laisse Blade m'envoyer n'importe où faire n'importe quoi. Tout ça pour sauver le cul d'un nomade pas foutu d'attendre les ordres. Quand je mettrais la main sur Sydney, s'il est toujours en vit, je vais lui faire regretter d'avoir joué les justiciers solitaire et de me forcer à replonger dans toute cette merde de secte sataniste de mes deux. Je vais lui casser un os ou deux, ça me détendra je pense. Pour le moment, je dois surtout me concentrer sur mon rôle dans cette affaire. C'est à dire, jouer le rôle d'un Dom sadique qui aime à mort molester et faire saigner sa soumise avec son meilleur pote. Je vais surtout craquer un fusible oui ! Le lieu du rendez-vous, en dehors de la ville près d'un terrain vague, est occupé par trois types qui ont la même gueule de connard psychopathe. Merveilleux. En bonus, ces porcs matent ma nana comme si elle était un bon de viande de choix. J'vais leur crever les yeux. Jessie reste tête baissée et me broie les doigts, pour me calmer, et pour se calmer elle en priorité. Elle porte une tenue minimaliste qui couvre à peine ses formes parfaites mais sans jamais les dévoiler vraiment. J'ignore comment elle a fait ça. C'est osé sans être vulgaire comme les fringues des brebis et ça me donne juste envie de les lui arracher pour me glisser dans son corps magnifique. Le petit collier rose à clochette m'excite plus je ne veux bien l'avouer. Je pense que je vais investir dans un vrai truc du genre. Un plus joli, avec le logo du Club peut-être. On verra quand on sera partit de tout ça.

Le seul qui est totalement détendu dans toute cette mascarade,c'est ce bon Skull. Tout en cuir noir, comme moi, il est parfaitement calme. Comme un fleuve qui dort. Il est le premier à engager le contact et à lancer la conversation. Je le laisse mener la danse. Les trois connards l'écoute déballer notre petit mensonge en bavant presque et en hochant la tête avec des sourires ravis. J'ai vraiment des envies de meurtres là. Jessie fait deux pas vers moi quand l'un des trois s'approche d'elle pour la toucher. Je la place derrière moi par réflexe. Le type cesse de sourire et fronce les sourcils.

- Désolé. Grincé-je en le foudroyant du regard. On partage pas. Et elle ne te laissera pas la toucher.

- À ouai ?

- Ouai.

Je fais volontairement traîner la dernière syllabe avec un sourire tordu aux lèvres. Le guignol pige le message de mort sous-jacent et recule en déglutissant nerveusement. Il part presque la queue entre les pattes pour discuter avec ses deux potes tandis que Skull nous rejoint.

- Ça va ? Demande t-il à Jessie.

- Oui. Désolée. Il m'a rappelé ... Souffle t-elle sans avoir la force de terminer sa phrase.

- Ça va aller Poupée. Dit Skull d'une voix vraiment douce.

- Ouai Jess. On est là. T'inquiètes pas Bébé, personne ne te touche à par moi. Grondé-je à son oreille.

Jessie frisonne, hoche la tête et se colle à moi. Oh, comme je me sens puissant là, maintenant. Skull me lance un regard entendu. Il arrive même à avoir un sourire goguenard le bâtard ! Je n'ai cependant pas le temps de lui faire payer que les trois rigolos nous rejoignent.

- C'est bon pour nous. Lâche l'un d'eux. Le boss voudra sûrement des preuves cela dit.

- Pas de problèmes pour nous. Dis-je d'un ton plat.

- OK. Alors suivez-nous vers votre nouveau paradis.

Un paradis ? Un enfer oui ! Je prend le temps, discrètement, d'envoyer un bref SMS à Blade pour le tenir au courant puis je conduis Jessie jusqu'à ma Harley. Ma petite bombe se cramponne à moi avec force. Skull et moi suivons le pick-up déglingué des joyeux lurons jusqu'à un terrain fermé. Un imposant mur et une lourde porte en acier nous font face. Et bien. Deux tours contrôlent la zone. Je suis sûr qu'il y a quelque chose de plus ici. Un endroit avec une entrée d'une d'une prison cache des choses. Beaucoup de choses. On passe la porte assez facilement cependant. Personne ne vient nous voir, nous fouiller ou contrôler nos bagages. Skull hausse un sourcil, septique et surprit. Sérieux ? Même au Club, on fouille les nouveaux arrivants inconnus ou non validés. Je ne vais pas m'en plaindre, mes pains de C4 restent au chaud dans leur sac avec le reste mais quand même. Leur mur et leurs miradors c'est donc juste de l'esbroufe ? De la déco ? Ils servent à dissuader les gens d'approcher ? Tout cela est bien triste. Enfin, personne n'a touché Jessie, mes explosifs ou ma Harley. Mon frère m'offre un sourire de taré comme il sait si bien les faire et je lui rend le même. On va s'en payer une bonne tranche. Le pick-up fini par se garer sur une sorte de parking en terre battue. Trois SUV et cinq autres véhicules comme celui dont le moteur vient de se couper sont déjà stationnés. Et une autre Harley. Allons bon. On pose les nôtres à côté. Mon pote la détaille, soucieux, et serre un poing. C'est celle de Sydney. Donc il est bien venu ici. Reste à savoir s'il est toujours là et vivant.

Angel's Melody - Le RecueilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant