Après le départ de Skull, Cerbère a prit sa place. Silencieux comme lui seul peut l'être, il veille sur moi depuis un coin de la pièce. Mes frères sont tous passé me voir. Blade est resté un long moment, principalement pour s'excuser. Il semble vraiment penser que tout ce qui m'est arrivé est sa faute. Et j'ai beau tenter de le dédouaner, de lui dire que jamais je ne penserais ça, la culpabilité le ronge. Il s'en veut de ne pas avoir mieux détaillé tout ça. Il ne pouvait pas savoir. Il ne pouvait pas deviner. Il n'est pas omniscient. Des accidents arrivent. C'est comme ça. Moi, je ne lui en veux aucunement. Jamais. C'est mon Près, l'homme que je respecte le plus, pour qui je pourrais donner ma vie sans avoir à réfléchir une seconde. Il a mon entière confiance et rien ne pourra l'effacer. Après ça, c'est plutôt calme. Je passe la plus grande partie de mon temps à dormir. Mon corps est continuellement épuisé. Healer dit que c'est normal. Entre mes blessures qui guérissent et la morphine qui m'empêche de trop les ressentir, mon corps supporte beaucoup. Et le sommeil est la forme la plus vieille de guérison. Alors je dors. Et quand je me réveille, il y a toujours Cerbère. Sombre, glaçant, antipathique. Flippant à souhait. Il n'y a que lorsque Jessie et Alaric sont là qu'il perd un peu de cette aura qui hurle « Mort et souffrance ». Je n'aime pas trop quand sa nana est là toute seule, cependant. Ils filent alors dans la salle de bain de ma chambre pour baiser comme des lapins sous acide et j'ai cette bande son pour me reposer ... Pas type top. Alors quand mon Doc m'annonce que je peux quitter l'hôpital pour retourner au Club, j'en pleure presque de joie. Au moins, si Cerbère a envie d'évacuer sa tension sexuelle, il a une chambre qui n'est pas la mienne. Et loin de la mienne. Non pas que mes frères soient des moines mais au moins, ils ne sont pas dans la même que moi. Avec les portes fermées et les murs bien isolés, les sons sont faibles. Sauf pour quelques connards comme Deep mais lui, on ne le changera pas. Et on ne veut même pas.
Heureusement que le Club est bien agencé. À part ma chambre à l'étage avec les autres, tout le reste se trouve au même endroit. Du moins, ce dont je vais avoir besoin prochainement. Donc la cuisine et le salon. Dans mon état, le sport c'est mort. La bécane aussi alors ma pauvre chérie va rester un moment au repos. Je ne me prive cependant pas d'envoyer un des nouveaux prospects, Rayan, la bichonner pour qu'elle brille. Faut bien qu'ils servent à quelque chose non ? Et qu'ils se bougent un peu. Ils sont mous les nouveaux. Squirrel et Clock vont passer au rang au dessus et devenir des membres officiels de ce Chapitre. Ce qui veut dire aussi qu'on va perdre deux prospects fans du ménage. Le lendemain de mon retour, une grande mess informelle a lieu. Elle a pour but d'introniser les deux garçons officiellement. Et de leur donner leur nouveaux patchs. Les gosses sont exciter au possible. Avoir son patch de membre, c'est passer un cap. Ils le savent et ils en rêvaient sûrement depuis un moment. Sans trop de surprise, Squirrel rejoint les geeks, il remplacera doucement Speed qui a décider de se calmer la dessus pour traîner plus avec les Anciens. Pour Clock, Blade lui a trouvé LE boulot parfait pour tous ses TOCs. Nettoyeur. Il devras tout effacer après notre passage dans un lieu, faire disparaître les corps, ce genre de chose. Le gamin semble aux anges. Ce qui ne nous laisse plus que cinq prospects maintenant. Hunter, Smoke et Ashes, Rayan et son pote Domenico. Si les trois premiers sont bons, les deux autres ... Je pense que s'ils n'y mettent pas plus du leur, ils vont finir par prendre la porte définitivement. Mais bon, tout ça, ce n'est pas de mon ressort. Lorsque Blade annonce la fin de la mess d'un coup de marteau, je me lève maladroitement et manœuvre mes béquilles tant bien que mal dans les marches pour rejoindre la cuisine et me boire un bon café chaud et corsé. Je galère comme jamais parce que j'ai toujours mal absolument partout, et que j'appuie sur mes poignets et mes épaules pour me déplacer. Mais c'était la douleur ou le fauteuil roulant. Et même si j'en rêve la nuit, il y a cette petite part de moi qui veut se montrer fort pour Skull. Pour qu'il ne se dise pas finalement que je n'en vaux pas la peine. C'est stupide mais je n'arrive pas à m'arracher à cette idée que si je ne suis pas sur mes deux pieds quand il reviendra, il ne voudras pas de moi. Alors je souffre un peu, beaucoup, pour ça.
VOUS LISEZ
Angel's Melody - Le Recueil
RomanceCeci est (comme son titre l'indique) un recueil de courtes histoires sur les personnages secondaires des Angel's Melody. On trouvera aussi ceux de L'Ombre et l'Esprit. Plus quelques bonus. Il faut donc, bien sûr, avoir lu toute la série pour pouvoir...