Skull - 3

585 75 9
                                    

Cerbère entre dans ma chambre comme un putain de boulet de canon. Il peut dire de sa femme ... Ils sont pareil tous les deux. Deux putains de fous dont le but dans la vie est de me coller une attaque cardiaque. Sa tronche est encore plus sombre que d'habitude. Aussitôt, je me redresse. Il est arrivé un truc à Alaric ou Jessie ? Mon frère s'approche de moi, me détaille une minute et pose son cul à côté de moi. Il passe une main dans ses cheveux courts. Oula, là, ça n'annonce rien de bon. Cerbère essaie de faire dans la douceur. Même s'il ne sait pas faire du tout. Je le connais bien cependant, une main dans les cheveux, c'est TRÈS mauvais signe. Je ne vais pas aimer du tout.

– Bordel Cerbère, il se passe quoi là ? Si je n'étais pas moi, je flipperais presque. Grincé-je. C'est Alaric ? Ou Jess ?

– Ils vont bien. Gronde t-il entre ses dents.

– Alors quoi merde !

– Abyss.

Un nom. Un mot. Et j'ai l'impression de suffoquer. Par les dieux, ce type me fait ressentir des trucs bizarres ! Je fixe Cerbère droit dans les yeux.

– Quoi, Abyss ? Soufflé-je.

– Il a des problèmes.

– Comment ça ? Explique putain, avant que je ne t'arrache un œil ! M'énervé-je. Il faisait une putain de mission de garde du corps merde !

– Ouai, bah elle s'est fini hier, quand le frère qu'il remplaçait est arrivé. Blade a profité de sa présence pour vérifier un truc. Le Chapitre de Vegas est sur la Liste.

– Pourquoi ?

– Drogue.

Je hoche la tête. C'est le plus courant quand tout un Chapitre se retrouve sur cette foutue Liste. Cerbère souffle un bon coup.

– Le Chapitre bosse pour un Cartel.

– Pour ?

– Ouai. J'ai pas tout pigé, et Blade n'a pas encore toutes les cartes en mains, bien qu'il y mette du cœur à l'ouvrage avec Hunter.

– Le rapport avec Abyss ?

– Abyss lui a passé un coup de fil. Blade a enregistré aussitôt la conversation de son côté. Ton mec était menacé par une arme, mais ça semblait aller. Plus d'autres sont arrivés. Et la communication s'est coupée.

– Et Abyss ?

– Skip, le gars qui la remplacé, est passé voir. Sa chambre de motel est vide. Totalement vide. Aucune trace de lui. Même sa bécane est absente. Comme s'il était partit.

– Ou comme si on l'avait fait disparaître. Dis-je.

– Ouai.

Je me lève et marche vers mon armoire. Je l'ouvre et en sors un sac noir plein d'armes. J'en prend un vide que je bourre de fringues. Cerbère sourit. Son sourire de fils de pute qui me dit qu'on va bien s'amuser. Il hoche la tête et quitte la pièce, sûrement pour faire ses bagages. Je passe un appel à Blade pour en savoir plus mais le Près ne m'est pas d'une grande aide. Il est tombé sur un os. Un os étrange. Ce Cartel serait en partit composé d'anciens flics reconvertit en dealer de drogue. Des ripoux passés de l'autre côté de la barrière qui auraient montés leur petite entreprise illégale en se servant de leur savoir sur les gangs. Et qui savent très bien couvrir leurs traces. Ce n'est pas une bonne nouvelle si Abyss est entre leurs mains. Pour eux surtout. S'il lui ont fait quoi que ce soit, je vais commettre un bain de sang comme jamais. Pour ce faire, je vérifie mes armes. J'aurais besoin de faire un tour par la salle au trésor du Club. Pour être certain d'avoir tout ce qu'il me faut. Je ferme mes sacs et sors à mon tour de ma chambre. Puis du bâtiment. Sur le parking, Jess est là, avec Alaric, en train de coller Cerbère. Jessie est inquiète, comme à chaque départ en mission de son homme. Mais elle est fière de lui. Elle est tarée cette nana. Et parfaite pour Cerbère. Alaric, par contre, ce n'est pas la même musique. Il ne veut pas que son père s'en aille. Il a encore beaucoup d'insécurités le bonhomme. C'est normal, d'après ses psys.

Angel's Melody - Le RecueilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant