Chapitre 55

10 3 0
                                    

Le groupe réunit dans la cour, Astrid discutait quelque peu éloigné avec Caleb pour qu'il lui raconte son moment de passion avec Gray en toute intimité. Elle aimait les détails croustillants mais faisait face à un rouquin qui jouait la carte du mystère.

- Dis-moi tout dans les détails, enfin, juste, raconte-moi, demanda la blondinette.

- Il fallait me le dire si tu voulais venir pour observer, répliqua-t-il en pouffant légèrement, amusé.

- Très drôle. Vous vous êtes protégez, hein ? Quêta-t-elle aussi inquiète qu'une maman.

- Oui, maman. J'ai juste la mauvaise habitude d'ouvrir une capote avec les dents, avoua Caleb en souriant en coin.

- Tu es un grand fou. Tes mains servent à quelque chose, idiot, répliqua-t-elle en esquissant la même expression pour souligner son trait d'humour.

Luciana arriva et se planta près d'eux en fusillant le rouquin du regard.

- Astrid ? Tu veux bien nous laisser, s'il te plait ? Demanda la jeune fille.

Elle recula et rejoignit le reste de la bande après un discret hochement de tête de la part de son ami pour confirmer qu'elle pouvait le laisser avec la jolie Latina.

- Tu couches avec des gens ? Quêta-t-elle.

- Tu essayes de m'apprendre quelque chose ou...-

- J'ai entendu des rumeurs. Toi et moi, ça ne compte pas ? Continua-t-elle.

- Je n'ai jamais dit que-

- Quand tu flirtes avec quelqu'un, tu pourrais au moins avoir la décence de la respecter.

Pendant que Luciana continuait d'essayer d'expliquer son point de vue, Caleb, qui se sentait embarrassé, regardait au-dessus de son épaule pour faire signe à Astrid qui les fixait d'une manière insistante. Le rouquin écarquilla légèrement ses yeux en faisant de légers signes de tête pour signifier son besoin d'aide à son amie qui comprit rapidement le message. Paniquée par le fait que Luciana faisant évoluer le son de sa voix en s'adressant à Caleb, elle se mit à chercher une solution.

- J'ai besoin d'une diversion, affirma-t-elle à Meghan qui venait d'arriver à côté d'elle.

- Pourquoi ? Demanda cette dernière.

Astrid se contenta de pointer Luciana du doigt alors qu'elle était de dos pendant sa conversation. La plus masculine regarda autour d'elle puis prit un paquet de mouchoir dans la main de son amie pour le lancer dans le dos de la Latina. Cette dernière s'arrêta et se retourna vers elles, offusquée.

- Je dois y aller, salua Caleb qui en profita pour partir en remerciant sa blondinette d'un clin d'œil tout en s'éloignant.

Meghan s'avança vers la jeune fille pour la confronter et tenter d'expliquer qu'elle avait soi-disant glissé et que ses mouchoirs lui avaient glissés des mains. Quand Luciana se remit à s'emporter, elle n'eut qu'à grogner un peu et prendre un air mécontent pour la faire aussi vite fuir qu'elle était arrivée.

La bande rejoignit ensuite Caleb aux casiers qui était encore en train de tenter de ranger le sien. Tous les regards du groupe, sauf de lui, se tournèrent vers Jayden lorsque ce dernier passait dans la lignée des casiers. Il prenait la direction du rouquin ce qui manifestait de l'attention à cause de leur relation naissante. Il était suivi par sa bande de copains et bouscula alors le rockeur contre son casier au passage, sans lui prêter le moindre regard. Caleb se retint avec ses mains puis s'arrêta de bouger, comme figé. Son expression pensive prit le dessus sur un visage surprit qu'il eût affiché. Ses amis le regardaient en pensant qu'il allait dire quelque chose ou frapper, ou même bouger, une réaction à la Caleb Harris mais ce dernier se remit simplement à son rangement. Logan observait Jayden s'éloigner, les sourcils froncés, puis il referma son casier pour aller vers son ami aux cheveux roux.

Affaire à suivre... [ TERMINÉE ]Where stories live. Discover now