Chapitre 37

20 4 1
                                    

Le jeudi fut l'un des jours les plus calmes et les plus agréables de la semaine, enfin jusqu'à celui-là. La bande s'était installé à la bibliothèque afin de réviser pour les prochains examens mais aussi pour bavarder sans trop déranger le peu d'élèves présents autour d'eux.

- Pour rattraper la soirée de Mike où Logan n'était pas là, j'ai décidé d'en refaire une demain soir avec du monde, proposa Damon en souriant tout en se penchant vers ses amis.

- Je peux ramener ce qui n'a pas été consommé à la mienne, indiqua Mike.

Dans un silence et à la surprise générale, Caleb arriva et s'installa à côté d'Anna et face à Damon, puis déposa ses affaires devant lui. Ce geste, bien que commun, prouvait que le rouquin faisait toujours partie de la bande malgré les récents évènements. Il avait gardé sa capuche sur sa tête mais si ses amis avaient remarqué sa blessure à la lèvre.

- Je fais une fête à la maison demain soir avec du monde, tu viens ? Demanda Damon à ce dernier.

- Je ramène les bières, confirma-t-il sans répondre directement tout en écrivant dans son livre.

- Soyez tous habiller classe, précisa Damon en regardant tout le monde.

- On le sera, affirma Astrid en se levant pour aller dans la rangée mythique, à l'écart des regards.

Logan, ainsi qu'Anna et Astrid comprirent le message. Alors les deux filles lancèrent une série de questions bateaux à propos de la soirée pendant que Logan faisait mine de chercher un livre parmi la pile en face de lui puis partit rejoindre sa belle. Il la vit, appuyé le dos contre la ligne de bouquins, un sourire satisfait et joueur accroché aux lèvres. Tout en lui répondant par cette même expression, il s'avança et s'arrêta en face d'elle posant son bras au niveau de sa tête contre l'étagère. Alors que Logan allait articuler une probable taquinerie, Astrid posa son doigt sur sa bouche en mimant un muet « chut ». Il lui fit un plus grand sourire avant de dégager sa main d'un chaste geste pour déposer ses lèvres sur les siennes. Ils échangèrent un fougueux et romantique baiser. Astrid balada ses mains sur les épaules de son amant tandis que ce dernier laissait la sienne libre parcourir la hanche de sa bien-aimée. Pour reprendre leur souffle, ils reculèrent la tête et s'accordèrent un rictus plein de sens, dans leur bulle où il n'y avait qu'eux et rien d'autre ne comptait.

En rentrant à la maison, Logan vit son jumeau en train de choisir les denrées et les couchages avec leur petite sœur Fred. La jeune fille avait la même chevelure que ses frères, en plus longue et ondulée, les yeux aussi sombres que le premier mais avec une touche claire du deuxième. Sa peau était semblable à de la porcelaine douce et fragile mais le caractère de Fred n'était en rien similaire. Le brun à la chemise perdit rapidement son sourire en voyant Pablo dans la cuisine, buvant un soda en ayant le regard fixé sur son portable. D'un coup, il lâcha son sac pour avancer vers ce dernier, énervé.

- Tu ne devais pas partir ? Demanda-t-il avec haine.

Ce dernier releva la tête en souriant.

- Tu as peur que je te manque ? Quêta Pablo avec humour et fierté.

- Aucun risque, affirma Logan.

- Il part demain matin, intervint Fred dont le visage était rond mais féminin et tendre.

Logan se recula, ramassa son sac au passage et monta pour aller dans sa chambre. Une fois dedans, il mit de l'ordre dans ses affaires mais s'arrêta net en attendant quelqu'un rentrer.

- Je vais lui manquer, tu le sais. Cette petite garce ne m'oubliera jamais, se vanta Pablo derrière son cousin.

- Je sais ce que tu veux mais je ne m'énerverais pas, assura Logan en reprenant son action.

- Elle a un sacré caractère, une sacrée poigne mais elle ne vaut rien. Je l'ai marqué, elle sera toujours à moi maintenant ou, en tout cas, elle pensera toujours à moi, continua-t-il.

- C'est ça, répliqua-t-il en roulant des yeux.

- Elle ne m'oubliera jamais, comme je ne l'oublierais pas. Ses cheveux blonds, ses yeux vert kaki, et son corps...

Logan n'articula plus aucune réponse, contenant au mieux sa colère.

- Je suis sûre que tu la connais sa petite marque, celle qu'elle a sur le bas du ventre. La cicatrice de son appendicite. On est peu à l'avoir vu ou plus que ce qu'elle raconte. Je l'ai parcouru je ne sais combien de fois, plus souvent que toi j'ai l'impression ou plus récemment alors. Si ça trouve, Caleb aussi a posé ses doigts dessus et tu n'en sais rien, supposa Pablo pour le faire douter et rager.

Aucune réponse, aucun geste, Logan restait dos à son cousin.

- Tu ne vas vraiment pas me-

Soudain, ce dernier se tourna vers lui et lui affligea un violent coup de poing en plein visage qui le fit reculer et donc, sortir de la pièce. Pablo toucha son nez à la recherche d'une goutte de sang qu'il trouva et esquissa un sourire.

- Je savais que tu craquerais, lança-t-il.

Toujours dans un silence, Logan lui accorda un regard de dégoût et de colère puis referma la porte de sa chambre pour être seul. Il entendit son cousin s'éloigner et descendre, sans doute pour se plaindre de sa blessure. Le grand brun aux yeux noirs donna un coup de pied son bureau qui se fit décaler de quelques centimètres. 

Affaire à suivre... [ TERMINÉE ]Where stories live. Discover now