Chapitre 73

5 1 0
                                    

Pour la journée du samedi, le trio ainsi que Luciana avaient décidé de faire du shopping. La Latina connaissait des boutiques en ville qui vendaient des articles pas chers avec de la bonne qualité pour toutes les tailles et tous les styles.

De son côté, Caleb était assoupi dans le lit de place de Nina qui était aussi étendue à ses côtés. La lumière chaude passant par la fenêtre et couvrant le drap pâle qui cachait leur nudité. Le rouquin fronça les sourcils en rouvrant les yeux, il était allongé sur le ventre, tourné vers l'extérieur. La blonde à frange était déjà éveillée, elle déplaçait ses doigts dans la chevelure écarlate de son partenaire. Ce dernier se tourna vers elle, les sourcils froncés, et elle lui offrit un sourire en retour.

- Coucou Caleban, lança-t-elle.

- Salut, répondit-il sans bouger, la laissant encore lui caresser délicatement les cheveux.

- Cette nuit, je me suis rappelée à quel point ta langue m'avait manqué, ton piercing aussi, affirma-t-elle.

Le rouquin ne répondit pas à cette remarque et se mit sur le dos pour enfin se redresser.

- Faut que je me douche, indiqua-t-il en posant pied à terre pour se lever tout en se débarrassant du drap qui le collait.

- Tu pars après ? Demanda-t-elle.

- Oui, répondit-il.

- Où ça ? Faire quoi ? Questionna-t-elle.

- Au QG pour passer un coup de balais puis je rentre chez moi, expliqua-t-il brièvement.

- Le QG ? Répéta-t-elle.

- Un endroit pour ma bande.

Il fit quelques pas en avant pour entrer dans la salle de bain reliée à la chambre. Le bruit du jet de l'eau se fit entendre puis l'invité entra dans la douche. Rapidement, Nina s'étala sur la place de ce dernier, attrapa son pantalon noir et se mit à fouiller les poches. Elle prit le portable, le déverrouilla d'un coup de pouce pour accéder aux notes où elle y trouva l'adresse du fameux QG puis alla sur les messages. Elle était heureuse de voir qu'il n'avait pas changer d'habitude, ni de manière pour se souvenir de choses. De ses yeux noisettes, elle vit défiler de nombreuses discussions mais s'arrêta sur celle du contact suivant ; « Loganus ».

Une fois dessus, la blonde à frange tapa un message se faisant passer pour Caleb qui proposait une sortie au QG avec toute la bande à 19h30. Logan répondit rapidement en acceptant sans poser plus de questions. Nina esquissa un sourire satisfait, remit le téléphone à sa place après avoir supprimer les traces de cette discussion et rejoignit le rouquin dans la douche. Ils échangèrent quelques baisers et quelques caresses mais sans plus puis l'hôte laissa son invité repartir, privé de savoir ce qu'il se tramait dans son dos.

Comme prévu, Logan se prépara puis prit le chemin du QG pour arriver à 19h30 mais en arrivant, à sa grande surprise, il ne vit pas la voiture de son ami aux cheveux roux. Malgré tout, il rentra dans le bâtiment. D'après lui, les filles pouvaient avoir du retard étant donné qu'elles avaient passé la journée en ville, Caleb devait être occupé aussi, Damon était sorti avec Mike pour aller réparer son ordinateur défectueux. En entrant, le brun ne vit que Nina, dos à lui, qui observait l'extérieur par la fenêtre anciennement cassée, les fissures encore visibles.

- Qu'est-ce que tu fais ici ? Quêta-t-il en avançant pas à pas.

- Caleb m'a dit de venir pour m'intégrer un peu plus à la bande, répondit-elle en tournant les talons vers lui.

- Et tu sais où sont les autres ? Poursuivit-il.

- Non, je sais juste que Caleb aura du retard à cause de sa voiture, un souci de moteur, je crois, mentit-elle un peu plus.

Affaire à suivre... [ TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant