Chapitre 71

3 1 0
                                    

Comme chaque mercredi matin, la classe d'Anna et celle de Mike étaient réunis pour les deux heures de sport. D'ailleurs, les deux tourtereaux préparaient l'anniversaire de leur cinq mois de couple. Ils avaient beau être discrets, ils comptaient bien fêter ça correctement et avec de belles surprises.

- Je ne sais toujours pas quoi lui offrir, confia Mike à son ami aux cheveux roux en marchant vers les vestiaires des garçons, essoufflés et transpirants.

- Une chemise ? J'ai cru entendre qu'elle adorait ça, se moqua-t-il en pouffant légèrement.

- Tu es bête... Non, autre chose, répliqua-t-il.

- Un autre truc à mordre que ton-

Le binoclard posa directement sa main sur la bouche du rockeur pour l'empêcher de continuer.

- J'enlève ma main mais pitié, tais-toi, proposa le brun.

Il retira sa main après que son ami ait agité sa tête pour confirmer son silence. Les garçons partirent chacun dans leurs douches individuelles pour se laver. A un moment, le rouquin entendit de petits pas dans le couloir et esquissa automatiquement un petit sourire en pensant qu'une tête blonde allait toquer pour chercher l'autre brun. Et puis, trois coups tapèrent contre la porte de la douche du rockeur. Ce dernier n'eut pas le temps d'attraper sa serviette que la porte s'ouvrit pour laisser voir l'intru qui n'était pas celle espérée ; Nina. Cette dernière s'était enroulée dans une petite serviette débutant au-dessus de sa poitrine et finissant légèrement au-dessus des cuisses. La demoiselle fit reculer Caleb d'une main sur son torse contre le mur de la douche en refermant la porte derrière elle.

- Tu ne dois pas être là. C'est interdit pour les filles, lui chuchota-t-il pour essayer de ne pas se faire entendre par ses voisins de douche.

- Caleb chéri, tu oublis souvent que je dépasse les règles, argumenta-t-elle avant de sauter sur les lèvres décorées de son partenaire.

Ils échangèrent un langoureux baiser mais le rouquin la repoussa doucement par les épaules.

- Je ne crois pas que ce soit une bonne idée..., admit-il.

- Au contraire, on s'est retrouvé il y'a deux jours... On a déjà perdu trop de temps, répliqua-t-elle en lui embrassant sensuellement le cou.

Le jeune homme leva la tête vers le plafond, vers la lampe en fronçant les sourcils. Il sentait des baisers se déposer sur son cou puis son torse.

- Ton corps m'a manqué, glissa-t-elle en deux gestes d'affections.

Il remit sa tête droite pour la regarder et s'apprêta à répliquer mais Nina laissa tomber sa serviette avant de la décaler dans un coin avec son pied. Caleb se put s'empêcher d'admirer ce corps si séduisant et excitant face à lui. La belle blonde arborant une frange se mit à jouer avec ses nerfs en laissant l'eau lui couler dessus mais aussi sur sa longue chevelure de blés. Pour l'achever, elle attrapa le membre du rockeur en emprisonnant ses lèvres dans un fougueux baiser. Il craqua et suivit le désir en lui en la collant à lui. A partir de là, la discrétion n'était plus qu'un lointain objectif. Les adolescents s'envoyèrent en l'air de manière féroce. Caleb tenant Nina par les fesses tandis qu'il faisait des vas et viens elle pendant qu'elle plantait ses ongles dans la peau de ses épaules, le dos contre le mur de la douche.

Après quelques minutes, elle ramassa sa serviette pour se couvrir et sortir. Elle croisa au passage quelques jeunes hommes qui se mirent à la fixer en sachant qu'elle était bien la fille qui n'avait fait que gémir dans ce vestiaire rempli de garçons. Pour éviter toute discussion avec les cinq camarades (Logan, Damon, Mike, Gray et Jayden) qui pouvaient possiblement le questionner sur les gémissements entendus, Caleb sortit en dernier et fut donc le dernier à revenir au lycée. En arrivant, il vit une confrontation prévisible ; Nina contre Astrid et Luciana. Il s'avança pour intervenir mais se fit arrêter par Meghan qui posa son bras au milieu de son ventre.

Affaire à suivre... [ TERMINÉE ]Where stories live. Discover now