Chapitre 01 : La Rentrée des Classes

635 10 35
                                    

Ce 1er septembre est un grand jour pour les chiots et les chatons de la grande vallée car c'est l'ouverture de la toute première école spéciale pour Chiots et Chatons anthropomorphe.

En effet depuis des années des scientifiques ont travaillés d'arrache-pied pour trouver le moyen « d'humaniser » les animaux et après des années de travail ils réussissent l'impossible - à partir de ce jour le monde n'a plus jamais été le même.

Les chiens et les chats, depuis longtemps considéré comme des animaux de compagnie sont dorénavant capables de vivre comme les humains en étant civilisés et les chiots et les chatons - ayant besoin d'être scolarisés - Une école spéciale a dû être construite et la Grande Vallée fut la première ville à avoir répondu à la demande.

À présent un berger allemand de sept ans répondant au nom de « Chase » allait intégrer cette école spéciale et il était vraiment content. C'est un chiot assez mature qui prend son travail avec sérieux ce qui rendit ses parents assez fiers quand il les aide à faire les tâches ménagères.

Ce matin du 1er septembre Chase s'est réveillé tout excité. En se levant il prend soin de faire son lit avant d'aller prendre sa douche. Une fois sorti de la salle de bain le petit berger allemand s'est habillé avec ses nouveaux vêtements : Un sweat à capuche bleu foncé avec des lignes jaunes sur les manches et le bas et un pantalon noir.

Une fois prêt Chase est allé prendre son petit déjeuner que sa mère lui a gentiment préparé. Une fois son bol englouti il alla le nettoyer avant de le ranger dans le buffet sous le regard de sa mère toujours fière de son petit chiot.

- Je suis vraiment fière des progrès que tu fais Chase, dit-elle. J'espère que tu feras autant preuve de responsabilités à l'école.

- Ne t'en fais pas Maman je ne te décevrai pas « Chase est sur le coup », répond Chase en faisant une pose comme les militaires qui ne manque pas de faire rire sa mère, bon aller je vais y aller sans plus attendre.

Le petit berger allemand est retourné dans sa chambre pour prendre son petit cartable bleu avec les contours jaunes avec une image d'écusson de policier : Chase est un grand fan de la police. Son père est d'ailleurs un agent très célèbre dans le coin. Cela est dû à ses nombreux arrestations de hors la loi très coriaces.

Chase se souviendra toujours du jour où son père lui a raconté le jour où il a fait une course poursuite avec un voleur qui possédait une voiture de sport très puissante apparemment volé. Avec ruse et un travail d'équipe le père de Chase avait réussi à arrêter le voleur et ces genres histoires - Chase en a entendu plein et il est vraiment fière de lui et il voudra être agent de police comme lui quand il sera grand et il sait que l'école sera un point important pour y arriver.

Après être allé mettre ses chaussures et pris sa casquette de policier offert par son père le berger allemand est allé voir sa mère.

- A ce soir maman. Je te promets de bien travailler à l'école et de te ramener les meilleures notes, dit Chase.

- Je le sais que tu le ferais mon grand j'ai confiance en toi, sinon tu te souviens bien du chemin pour aller à l'école ?

- Oui maman ne t'en fait pas, répond Chase sur un ton de lassitude, c'est la dixième fois que tu me le demande. Bon je vais y aller sinon je vais être en retard.

Et le petit chiot est parti joyeusement en direction de l'école sous le regard plein de fierté de sa mère.

- il grandit tellement vite mon petit chiot, dit-elle.

Sur la route de l'école Chase marchait tranquillement
- prenant son temps de dire bonjour aux personnes qui croisent sa route. La petite brise fraîche du matin caresse la tête du berger allemand alors qui s'approchait de plus en plus de l'école.

[Arrêté] La Pat Patrouille : Toutous a l'écoleWhere stories live. Discover now