Chapitre 20 : Combattre le Harcèlement

83 5 38
                                    

Dans la cour de récréation, un petit Chihuahua nommé Tracker y marchait joyeusement à la recherche de camarades pour jouer. C'est son premier jour a l'école pour animaux anthropomorphe de la grande vallée et il veut vite se faire des amis.

Quand il s'approcha d'un groupe de chatons il prit peur en voyant qu'il s'agit de chatons siamois qui le fixait avec un regard maléfique. Ils répétaient en boucle « Jouons ensemble » de manière malsaine.

Cela suffit à terroriser le petit Chihuahua qui s'enfuit loin dans la cour qui paraît sans fin. La boucle des chatons siamois changea pour « Peureux, pleurnichard »

-       ARRÊTEZ !

Tracker ouvra brusquement les yeux en haletant. La première chose qu'il voyait été le plafond ou un néon éclairé de son intense lumière blanche.

-       Ça va Tracker ? Demanda une voix féminine.

Ces mots firent lever brusquement Tracker qui cherchait la provenance de cette voix. En scrutant les horizons il constata qu'il était à l'infirmerie. Son regard se porte sur le côté du lit où il vit Stella et Chase le regardant l'air inquiet.

Le petit Chihuahua vit choqué un pansement sur la joue du petit Berger Allemand et sa simple vue lui fit mal au cœur. Il se laissa tomber en pleurs sur l'oreiller.

-       Ne t'en fait pas pour ça, devina Chase. Les remarques de ces chatons sur notre espèce m'ont tellement enragé que j'ai trop serrer le cou de Sam sans le vouloir et évidemment Sim a voulu défendre son frère et je n'ai pas pu éviter son coup de griffe, il lança un sourire décontracté au petit Chihuahua, tu vois c'est ma faute alors ne commence pas à culpabiliser d'accord ?

En entendant l'histoire et le petit Berger Allemand concédé son tort. Tracker se sentir moins lourd à l'intérieur. Il se releva à nouveau et regarde les deux chiots avec un petit sourire.

-       Quelle heure est-il ? Songea t'il.

-       Il est onze heures et quart, répondit Stella, tu as eu une bonne grosse heure de sieste matinale.

Le petit air plaisantin de la petite Cockapoo fit glousser Tracker qui pensa soudain à un truc.

-       Mais vous ne devez pas être en cours à cette heure-ci ?

-       En effet mais Ryder nous a donné l'autorisation de rester à ton chevet, explique Stella.

-       Et puis ce n'est pas grave. On est censé avoir cours d'apprentissage de la vie humaine et sans nous vanter, Stella et moi on est déjà de vrais chiots anthropomorphes. On suit généralement le cours pour aider les petits et les moins autonomes qui sont ceux ayant le plus besoin, renchérit Chase.

Le petit Chihuahua lui lança un regard vexé.

-       Oh mais je parie que toi aussi tu n'as pas trop besoin de ce cours non plus, n'est-ce pas ? s'empressa de rajouter le petit Berger Allemand.

-       Je pense que oui, j'arrive à faire à peu près toutes les choses de bases des humanos (humains), répondit Tracker un peu incertain.

-       Eh bien c'est parfait. Un cours de manqué n'est pas trop grave pour toi.

Tracker pris ces mots comme un compliment et sourit un peu plus, faisant glousser Stella.

-       Ah voilà, tu es beaucoup plus beau quand tu souris, lui sourit-elle.

Il ne sait pas pourquoi mais Tracker n'arrive a détourné le regard de la petite Cockapoo. Son sourire la rend si mignonne. Finalement ce qui le convainc de détourner le regard est celui menaçant de Chase. Le petit Chihuahua se dit qu'il doit beaucoup tenir à Stella pour ne même pas laisser une seconde quelqu'un d'autre de s'intéresser à elle.

[Arrêté] La Pat Patrouille : Toutous a l'écoleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant