11 - Breathe Underwater

3.8K 453 142
                                    

"On peut se voir demain ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

"On peut se voir demain ?

- J'ai un truc à faire en ville, mais on peut se voir avant baby.

- Je te dérangerai pas ?

- Pas du tout. On a qu'à aller au parc avec un iced americano.

- Merci..."

Jisung soupira en se tournant dans son lit. Il avait ruminé toute la journée, et avait finit par appeler son meilleur ami, ses tourments étaient trop compliqué pour qu'il arrive à les gérer seul.

"T'as parlé à Lix ?

- Oui, je lui ai dit que je lui en voulais pas.

- T'es sûr ?

- Sur le coup, si. Mais c'est parce que je suis pas clair dans ma tête.

- Ok, tu veux pas que je vienne ce soir ?

- Non t'inquiète, j'ai juste besoin de dormir."

Jisung était épuisé, et n'avoir rien fait d'autre que tourner ses pensées en bordel dans sa tête toute la journée n'avait rien arrangé. Il n'arrivait même pas à se concentrer sur la série qu'il avait commencé, il fallait qu'il sorte tout ce qui le rongeait avant qu'il explose.

"Ok, on se voit demain alors.

- Merci bro.

- Je t'aime baby.

- Je t'aime aussi."

Il balança son portable sur son lit en raccrochant, et un léger grognement franchit ses lèvres alors qu'il se tournait pour enfouir son visage dans son oreiller. Il était brumeux la veille, comme dans une autre dimension, et il avait senti l'atterrissage forcé en se réveillant ce matin. Il avait embrassé Minho, ils s'étaient embrassés comme il ne se souvenait pas avoir embrassé qui que ce soit auparavant. Alors qu'il avait même pensé pouvoir avancer avec Haeyoung, tenter quelque chose avec elle, tout avait été effacé dès lors que Minho s'était approché de lui, dès lors qu'il avait vu son pantalon mouler ses cuisses musclées, dès lors que son souffle avait taquiné son oreille.

Il était encore plus perdu. L'espace de deux jours, il avait cru avoir trouvé un équilibre, il avait pensé faire de Minho son ami, et peut-être de Haeyoung sa petite amie. Tout s'était calé parfaitement pour satisfaire ses tourments et apaiser ses craintes, mais cette soirée avait tout balayé en quelques minutes. Sept, pour être plus précis.

Félix et Hyunjin ne l'avaient pas aidé. Il leur avait toujours dit qu'il était hétéro, et avant Minho, avant même cette soirée, il n'avait jamais vraiment pensé le contraire. Cependant, le plaisir et l'envie qu'il avait ressenti en embrassant Minho, il ne pouvait le nier ni le mettre sur le compte de l'alcool. Plus encore, il avait adoré le sentir chérir ses lèvres, ses mains sur sa taille, puis sur ses fesses. Il rougit en repensant à la façon dont il les avait empoignées, ça avait été loin de le gêner, et ça l'irritait encore plus.

6/7 | [Minsung / Hyunin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant