14 - Loud Like Love

3.6K 439 83
                                    

"Attends, quoi !?"

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

"Attends, quoi !?"

Minho grimaça en massant son crâne, et Changbin tira sur le bras de Jeongin pour le faire se rasseoir.

"T'as très bien entendu... Et crie pas, j'ai mal au crâne.

- Tu t'es enfilé presque un litre de soju Minho, lui rappela Chan, et même si tu tiens bien, même boire de l'eau te sauvera pas."

Le châtain marmonna, mais Jeongin n'était pas calmé pour autant.

"Putain mais quand je lui avais dit de remettre de l'ordre dans ses idées, c'était pas aller pécho Haeyoung sans être clair avec toi...

- Tu lui as parlé ?"

Minho redressa subitement la tête, faisant fi de la pique de douleur qui serra son crâne. Jeongin fit la moue, et Changbin soupira.

"Bon, quelqu'un m'explique ?"

Malgré la fatigue et son envie de solitude pour cuver tout seul la semaine qu'il venait de vivre, Minho s'attela à tout leur raconter. Changbin ne savait pas que Minho voyait Jisung depuis plus d'un an sans avoir jamais osé lui parlé, et Jeongin se retint de lui dire que Jisung lui en avait justement parlé. Il n'était en revanche pas au courant que Minho l'avait aussi repéré, et ça ne fit qu'attiser sa colère.

"On devait aller au ciné avec Hyunjin, expliqua alors Jeongin, il parlait avec Jisung avant et il nous a dit qu'il était paumé... Je lui ai conseillé de mettre dans l'ordre dans sa tête pour savoir ce qu'il voulait. Autant je sais bien que comprendre d'un coup qu'un mec te plait, c'est angoissant, mais ça me soule qu'il t'ait baillé toute la semaine, tout ça pour aller serrer Haeyoung derrière.

- Jeongin..."

Chan lui intima de se calmer, Minho regardait dans le vide, encaissant sûrement que Jisung s'était posé des questions sur ses sentiments. Sur eux. Il grogna.

"Putain...

- Pas sûr que cuver une peine de cœur dans l'alcool était une bonne solution, fit Changbin en posant sa main sur son épaule.

- C'est pas une peine de cœur, marmonna Minho.

- Bah... Jisung te plait non ?"

Un silence peu commode lui répondit, et les trois amis du châtain se jetèrent des regards attristés. Minho avait été assez silencieux au bar, se contentant d'enchaîner des shots de soju. Chan avait rapidement compris que quelque chose n'allait pas, et lorsqu'ils s'étaient tous séparés, les trois étudiants avaient ramené Minho chez lui.

"C'est déjà assez pénible comme ça, pourquoi faut que je tombe sur le mec le plus gay panic du campus...

- Au moins, il s'est posé des questions, Changbin essayait de le rassurer, tout n'est pas perdu.

6/7 | [Minsung / Hyunin]Where stories live. Discover now