18 - Rob the Bank

3.7K 461 228
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


"Jisung !"

Hyunjin déboula dans la chambre d'amis, repérant rapidement son meilleur ami recroquevillé au bord du lit. Il se précipita sur lui, faisant fi de la douleur qui lança ses genoux lorsqu'il se baissa à la hauteur du brun, et il le prit dans ses bras. Jisung sursauta, il n'avait pas entendu le plus âgé débarquer tant ses oreilles sifflaient, et il explosa en sanglots dans ses bras. Hyunjin le serra fort en caressant ses cheveux, et Jeongin ferma la porte derrière lui, regardant Jisung se blottir dans les bras du noiraud.

"Je suis là, souffla Hyunjin, je suis là Ji'... ça va aller..."

Jeongin regretta immédiatement de s'être emporté contre Jisung. Il avait sous-estimé les tourments du brun, il n'avait pas compris à quel point la situation l'avait touché, ni qu'elle pouvait l'angoisser à ce point. Hyunjin lui avait dit que son meilleur ami souffrait d'anxiété, et sa crise était loin d'être minime.

"Respire, Hyunjin parlait d'une voix très calme, respire avec moi Ji'..."

Il aida son meilleur ami à se caler sur sa respiration, et Jeongin récupéra un des gobelets sur la table de nuit -celui qu'il repéra comme étant à Jisung, sans trace de rouge à lèvres-, et il sortit rapidement pour aller chercher de l'eau. Lorsqu'il revint, Hyunjin essuyait les larmes du brun, ce dernier respirait plus calmement.

"J'ai de l'eau..."

Jeongin n'avait jamais eu à faire face à une crise de panique, que ce soit personnellement ou un de ses amis. Il savait que Minho en avait fait, à une époque où Chan avait été beaucoup là pour lui. Il ne savait pas trop quoi faire, préférant laisser Hyunjin apaiser le brun. Le plus grand le remercia en récupérant le verre d'eau, et Jeongin s'assit un peu en retrait, mais pas trop loin des deux amis.

"Qu'est-ce qui s'est passé ? fit Hyunjin lorsque Jisung eut fini son verre d'eau, Haeyoung était paniquée, j'ai eu la trouille Jiji...

- Je... J'ai fait de la merde... Je fais de la grosse merde Hyunjin..."

Jisung tremblait toujours un peu, Hyunjin n'avait pas envie de le lâcher. Malgré son pull, le brun semblait avoir froid, et son meilleur ami frotta doucement ses bras.

"On... On faisait un jeu avec Haeyoung et... On s'est embrassé... J'ai... Je pense qu'à Minho, j'ai que lui en tête malgré tout, et je me sens si mal d'avoir voulu faire taire ça... Je suis horrible mon dieu..."

Hyunjin massa doucement sa nuque en lui soufflant quelques paroles rassurantes pour lui éviter de pleurer à nouveau, et Jisung hoqueta en essayant de reprendre son souffle.

"Je m'en veux tellement, reprit Jisung d'une voix brisée, d'avoir fait espérer Haeyoung, d'avoir fait du mal à Minho... Et de pas avoir été capable d'assumer que... Qu'il me plait. Minho me fait ressentir des trucs que j'ai jamais vécu, pourquoi j'arrive pas à passer au-dessus de ces putains de questions de sexualité...

6/7 | [Minsung / Hyunin]Where stories live. Discover now