27 - Try Better Next Time 🍋

5.8K 445 118
                                    

 Jisung et Minho avaient abandonné leur soirée film pour continuer à s'embrasser

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

 Jisung et Minho avaient abandonné leur soirée film pour continuer à s'embrasser. Minho l'avait senti à nouveau, cette sensation qui avait chauffé son ventre, encore plus intensément cette fois. Ils étaient restés néanmoins sages, du moins Jisung s'était efforcé de ne pas s'exciter pour ne pas trop réveiller son corps. Pourtant, la sensation des mains de son petit ami sur son corps, et surtout ses fesses, lui donnaient des envies qu'il n'avait pas pensé avoir aussi tôt. Comme quoi, les liens de Félix avaient vraiment été utiles.

Ce fut Minho qui eut du mal à se détacher de son petit ami. Il le suivit même sous la douche, ses mains retraçant le corps musclé du brun qui paraissait pourtant plus frêle contre lui. Minho déposait quelques baisers sur ses épaules, Jisung n'aurait jamais pensé qu'il soit aussi tactile vu ce que le châtain lui avait déjà dit. Ces moments passés ensemble, à se découvrir, se rassurer, les aidaient même à en apprendre plus sur eux-mêmes. Ils étaient épanouis, et Minho sentit même les larmes lui monter aux yeux lorsqu'il serra Jisung contre lui pour s'endormir. Son petit ami lui était si précieux, son envie de le comprendre et de l'aider le rendait si heureux, plus que ce qu'il avait toujours pu rêver.

Pourtant Jisung n'avait pas l'impression d'en faire tant que ça. Il était amoureux, alors pour lui c'était logique de vouloir comprendre ce que vivait son petit ami, et de l'aider comme il pouvait. Et si pour ça ils devaient passer des soirées à regarder des films et échanger de langoureux baisers, il signait pour la vie sans aucun souci.

Lorsqu'il se réveilla, Minho était collé contre son dos, et sa main était posée sur son ventre. Il sentait la respiration apaisée du châtain contre sa nuque, son corps épousant la forme du sien. Jisung n'avait aucun mal à laisser Minho prendre les initiatives dans leur couple, dont une position plus "dominante". Tant qu'il sentait son petit ami contre lui, il s'en fichait bien à vrai dire.

Jisung posa sa main sur celle du châtain, caressant doucement sa peau en sortant des brumes du sommeil. Il avait bien dormi, contre la chaleur de son petit ami, et il sourit en sentant le cœur du danseur contre son dos. Il voulut bouger, s'étirer un peu avant de se tourner pour faire face au plus âgé et contempler son visage endormi, mais quelque chose l'arrêta subitement. Son bassin avait frotté contre celui de Minho, et ce dernier bougea légèrement, se collant un peu plus au brun en pressant doucement son ventre. Jisung sentit ses oreilles chauffer, alors que son cœur loupait un battement.

Il ne savait pas comment réagir, alors que dans son ventre un tsunami prenait naissance. Il se lécha les lèvres, partagé entre la gêne et le soulagement, l'incompréhension et la curiosité. Il se cambra légèrement, pensant même halluciner, mais il sentit bien la bosse qui se pressa contre ses fesses. Minho bandait.

"Minho..."

Le nommé semblait encore endormi, et Jisung hésita à le réveiller. Mais c'était une situation trop importante, Jisung avait besoin de savoir si l'érection de son petit ami s'était réveillée par un désir inconscient. Il tapota doucement la main posée sur son ventre, et Minho froissa son t-shirt en grognant, émergeant enfin. Il sentit un soupir dégager quelques mèches de sa nuque, le faisant frissonner. Il devait oublier sa propre excitation pour le moment, il y avait plus urgent.

6/7 | [Minsung / Hyunin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant