19 - A Million Little Pieces

4.1K 478 276
                                    

"Ha-

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

"Ha-

- Minho, c'est Jisung ! Je... Est-ce que je peux monter ?"

Il ne laissa pas le temps au plus âgé de s'étonner, il était pressé, il voulait vite le voir. Ce dernier lui ouvrit la porte, et alors que le brun s'engouffrait dans l'immeuble, il entendit la voix du danseur lui indiquer le deuxième étage. Il courut dans les escaliers, il n'avait pas envie d'attendre l'ascenseur. En arrivant dans le couloir, il tourna la tête pour se repérer, et il vit une porte s'ouvrir sur sa gauche. Il ne perdit pas plus de temps, et il s'approcha rapidement pour entrer chez Minho.

"Han ?"

Le danseur s'était décalé pour le laisser entrer, et il referma la porte derrière lui, visiblement sous le choc. Jeongin ne l'avait vraisemblablement pas prévenu non plus, le châtain ne semblait vraiment pas comprendre ce que faisait le brun chez lui. Jisung reprit sa respiration, et il secoua la tête en sentant quelques gouttes glisser sur son visage.

"T'es trempé...

- Je... J'avais pas vu qu'il s'était mis à pleuvoir."

Jisung eut un petit rire nerveux, et Minho lui demanda d'attendre. Jisung le vit disparaître dans une pièce près du salon, et il en profita pour regarder autour de lui, n'osant pas bouger. L'appartement était plus grand que le sien, le châtain semblait même avoir une chambre en plus de l'espace salon / cuisine assez espacé. Il remarqua quelques photos au mur, et pas mal de décoration en référence aux chats, ce qui le fit sourire. C'était agréable, chez Minho.

"Tiens."

Le danseur était revenu avec une serviette, et Jisung le remercia en la prenant. Il retira son bandeau avant de passer la serviette sur ses cheveux, et Minho se mordit la lèvre inférieure en le regardant se sécher rapidement.

"Je peux...?"

Jisung désigna ses chaussures, dernier rempart pour vraiment se sentir invité chez le plus âgé.

"Oh... Oui, oui viens..."

Minho recula vers le salon, et Jisung retira ses chaussures avant de le suivre.

"Tu... Tu dois avoir froid, tu veux boire quelque chose de chaud ?"

Jisung cligna des yeux. Ses cheveux retombaient presque devant, lui donnant un petit air perdu qui chamboula le cœur du danseur.

"Je... Je veux pas déranger..."

Minho pouffa, sa surprise passant un peu.

"Han-ah... T'es arrivé en trombe chez moi à minuit passé. Si tu veux un thé, je peux faire chauffer de l'eau."

Jisung sourit à son tour, amusé par son propre trouble.

"Je... J'aimerais te parler, avant. C'est... Je dois le sortir maintenant."

6/7 | [Minsung / Hyunin]Where stories live. Discover now