20 - Exit Wounds

4.3K 457 227
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Ils s'étaient retrouvés sur le lit du châtain, allongés face à face, la tête du brun contre son torse. Minho avait enroulé son bras autour de sa taille fine, et son autre main avait trouvé place sur la cuisse du plus jeune. Jisung avait glissé sa jambe sur celles du châtain, son short légèrement remonté lui permettant d'atteindre sa peau. Minho le sentait frissonner, mais le brun ronronnait presque dans ses bras, et Minho était comblé. Son cœur battait doucement, il était apaisé. Ils étaient heureux.

"T'as vu un spécialiste ? Genre, un sexologue ?"

Jisung jouait avec le tissu de son t-shirt, il le tordait légèrement, s'amusant de voir apparaître la forme de ses pectoraux. Minho était vraiment bien foutu.

"Non, avoua Minho. J'ai jamais eu de désir ni ressenti d'excitation pour qui que ce soit, la sentence est assez compréhensible.

- Bah, quand on s'est embrassé à la soirée... Dans ton ventre..."

Minho poussa un petit soupir, et Jisung se redressa légèrement pour le regarder. Le châtain palpa sa cuisse, lui soutirant un nouveau frisson. Jisung froissa son t-shirt, au niveau de son ventre, et Minho cligna des yeux.

"J'en sais rien, répondit Minho. C'était... La première fois.

- T'es peut-être pas asexuel, c'est juste tardif.

- Mais j'ai même jamais eu de rêves sexuels, jamais rien qui a éveillé quoi que ce soit. Le sexe me dégoûte pas, j'y trouve juste pas d'intérêt, enfin..."

Il caressa la taille du brun qui rougit, ses cheveux avaient un peu ondulés à cause de la pluie, il était magnifique.

"Si... Je sais qu'on en est pas là, mais si tu veux de l'intimité sexuelle... Je peux toujours t'aider.

- C'est... On verra ça au moment venu, faut pas te forcer.

- Je me forcerai pas Hannie, Minho secoua la tête. Je veux m'occuper de toi, t'es mon diamant brut. Alors si un jour tu veux plus que des baisers, ou que mes mains sur tes fesses..."

Celle qui caressait sa cuisse remonta sur son bassin, et Jisung sursauta lorsqu'il frôla sa fesse. Il se mordit la lèvre inférieure, et Minho posa doucement sa main sur son short.

"Pense pas que ça me dérangerait, bien au contraire."

A la simple main sur son postérieur, Jisung sentit son corps chauffer. Pour le coup, lui n'allait pas manquer de désir, surtout qu'il en découvrait un tout nouveau genre. Il retourna dans les bras du châtain en soupirant, son visage venant s'enfouir dans son cou.

"On est pas obligé d'en parler maintenant en revanche, déclara Minho en pouffant."

Sa main lâcha sa fesse pour retourner sa cuisse, et Jisung palpa son épaule.

6/7 | [Minsung / Hyunin]Where stories live. Discover now