13 - Kings of Medicine

3.8K 446 181
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Jisung n'avait pas reparlé à Minho depuis la soirée. Il avait continué d'éviter les endroits où il le croisait avant, et le châtain l'avait bien remarqué. Chan lui avait conseillé d'envoyer un message à Jisung, mais le danseur avait préféré respecter son silence. Après tout, c'était lui qui lui avait proposé de s'embrasser, il avait compris que Jisung était sûrement perdu, et cette absence montrait bien quelque chose. Il devait avoir besoin de temps.

Jeongin n'avait rien dit à Minho. Il estimait que ce n'était pas à lui de parler de ça avec le châtain, bien qu'il fut un de ses meilleurs amis. Jisung devait avancer de son côté, comprendre de lui-même, mais il espérait juste qu'il ne ferait pas n'importe quoi. Il n'avait jamais vu Minho amoureux, et il savait que le danseur ne faisait jamais les choses au hasard. Jisung signifiait certainement quelque chose pour lui, mais il n'était pas du genre entremetteur. Et il avait son propre homme à faire tomber dans ses bras.

Jisung avait donc passé la semaine à penser, après sa discussion avec Hyunjin et Jeongin. Félix et Seungmin n'en savaient rien, et Hyunjin l'avait aidé à prétexter une petite maladie pour ne pas le forcer à sortir. Mais leurs deux amis connaissaient bien le brun, et bien qu'il surent qu'il y avait bien quelque chose qui le tracaissait, ils ne dirent rien. Hyunjin s'occupait de lui. Cependant, même si Jisung essayait d'éviter le châtain par tous les moyens, son karma n'avait jamais été de cet avis, et il ne le vit jamais autant qu'au campus. Enfin, il le voyait de loin, discuter avec Jeongin, taquiner Changbin, ou déambuler dans les couloirs avec Chan pour rejoindre leurs cours.

A chaque fois, son cœur le rappelait à l'ordre, ne cessant de lui rappeler ce qu'il avait ressenti samedi soir. Les lèvres du châtain contre les siennes, ses mains sur son corps... Son corps qui l'avait complètement lâché, réagissant indépendamment de lui, et qu'il avait même senti en demander plus. Chaque nuit, il rêvait du danseur, ce qui ne l'aidait en rien à prendre du recul. Il s'était donc rendu à l'évidence, tout en gardant cette révélation pour lui : Minho lui plaisait. Il avait dépassé le stade de fascination, et ça l'effrayait encore plus.

Jisung avait grandi en étant attiré que par les filles. Il n'avait jamais vraiment questionné sa sexualité parce qu'aucun garçon ne lui avait donné plus d'émotions que "oh, c'est vrai qu'il est beau". Jusqu'à Minho. Il ne se sentait pas gay ou bi pour autant, il ne regardait pas les garçons d'un autre regard, c'était juste Minho. Mais il n'était pas prêt. Il n'était pas prêt à comprendre qu'il pouvait aimer un homme, avoir une relation plus qu'amicale, à ses yeux comme aux yeux de tous.

C'était la raison pour laquelle il admirait tant Jeongin, Félix, et même Changbin. Ils n'avaient pas peur d'assumer, et Félix et Changbin se montraient même main dans la main dans le campus. Mais lui en était incapable, il était mortifié à l'idée du regard des autres, de ce qu'on pourrait lui dire, même de la réaction de ses parents. Lorsqu'il pensait à Minho, il avait ce mélange d'envie et d'angoisse, l'envie de se laisser aller, de retrouver son contact, et l'angoisse de comprendre qu'il aimait un garçon. Il préférait réfuter tout ça, il se disait que ça allait lui passer s'il n'y donnait plus d'attention.

6/7 | [Minsung / Hyunin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant