* Chapitre 9 *

168 6 0
                                    

Damon :

La soirée bat son plein, ce n'est pas la première fois qu'une soirée est organisée ici bien au contraire. Je cherche du regard ma proie mais je ne la trouve pas. Pas mal de mecs sont entassés sur les canapés pour jouer à la console, j'ai rejoint la fenêtre dès que les filles sont arrivées par marées. Il y a presque tous les amis de la fratrie, ce qui fait que cet appartement est blindé. Une main se pose sur mon épaule mais mon sourire s'efface quand je reconnais la blonde que je me suis tapé dans les toilettes du Bâtiment B. Je soupire d'avance, et le pire dans tout ça, c'est que je ne connais même pas son prénom, tu parles d'un bon mec.

- " Je peux savoir ce que tu fais tout seul DK ? " me questionne la blonde.

- " Désolé mais ce surnom est réservé à mes amis ce que tu n'es pas " je réplique sur la défensive, qu'elle me lâche putain.

- " Je peux t'appeler bébé à la place " continue-t-elle de minauder, se penchant beaucoup trop vers moi à mon goût.

- " Non toujours pas, plan cul, Dieu du sexe, queutard en chef ouais ça tu peux " je propose en faisant exprès d'en rajouter.

- " Dieu du sexe, tu es plutôt vaniteux " me rabroue la blonde en roulant des hanches, se décalant à ma droite.

- " Si tu passais moins de temps à te concentrer sur tes bruits de chèvres que sur les sensations que tu ressens, tu ne dirais pas la même chose " je crache énervé.

Je la plante là, ses yeux sont grands ouverts. Ce n'est pas la première fille avec qui je couche qui simule, mais les autres se laissaient toujours submerger par mes talents, elle ce n'est pas son cas. Je comprends mieux pourquoi certains disent que c'est un très mauvais coup. Je parcours des yeux l'assemblée mais toujours pas la personne que je souhaite voir n'est en vue. Jesse passe à mes côtés et me mets entre les mains une bière fraichement décapsulée.

J'observe assit dans mon fauteuil, je n'ai rien d'autre à faire pour le moment. La blonde tente inexorablement d'attirer mon attention mais elle me porte beaucoup plus sur le système qu'autre chose. Quelqu'un s'installe sur l'accoudoir et je reconnais immédiatement Maxwell. Il cogne sa bière contre la mienne avec un léger sourire aux lèvres, il envoie un clin d'œil à la blonde qui fait aussitôt demi-tour, salut blondasse.

- " Je l'ai fait toute fuir " se lamente Maxwell en se passant une main dans les cheveux.

- " Crois-moi, celle-là ce n'est pas un cadeau ".

- " Tu n'as pas aimé ? " me demande-t-il en observant la salle certainement à la recherche d'une conquête.

- " Elle simule bien plus que de raison, je te jure j'en ai encore mal à la tête " je dis en prenant une gorgée, histoire de me faire oublier ce moment.

- " Je n'ai pas vu la petite ce soir " se redresse soudain Maxwell en regardant autour de lui avec bien plus d'attention.

- " Heavy ? " je demande m'efforçant de paraître cordiale, sans lui faire voir que ça m'agace qu'il la cherche.

- " Ouais, mais comme Iron n'est pas là non plus ".

En scrutant la foule je m'aperçois qu'il a raison. En général les jumeaux sont toujours dans les parages. Or là, les deux manquent à l'appel, ce qui veut certainement dire qu'ils sont ensemble soit dans une chambre, soit dehors en train de ramener de quoi manger. Maxwell se dandine sur l'accoudoir, je lui lance un regard, un sourcil haussé. Il m'affiche un sourire gêné en me montrant du doigt la blonde, elle a relevé sa robe bien au-delà de la limite raisonnable.

Peux-tu sentir mon coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant