* Chapitre 27 *

262 7 2
                                    

Jesse :

4 ans plus tard,

Je ne sais pas ce qui me terrifie le plus. Le fait que ma soeur nous a annoncé ses fiançailles avec DK ou le fait que ma copine m'annonce qu'elle est enceinte. Je prends une gorgée de bière et tape ma bouteille contre celle de Wyatt puis contre celle de Kurtis. Iron est en train de faire rire Emy, ils sont tous les deux installés sur le canapé de ma petite soeur, qui elle-même se trouve sur le fauteuil en train de regarder sa main. Le maître des lieux fait son entrée sa valise-case à la main. Il dépose un baiser sur les lèvres de sa copine, je n'arrive pas à dire fiancée et nous dis à tous bonjour.

- " Je ne savais pas que la soirée avait déjà commencé " s'étonne DK.

- " Eh bien si, il est dix-neuf heures et pour les vieux faut commencer tôt " je lui montre mon doigt d'honneur ce qui la fait éclater de rire.

- " Si c'est nous que tu traites de vieux, rappelles-toi la mioche que ton mec à notre âge " notre petite soeur lève les yeux au ciel en lançant un regard tendre vers le couloir où Damon a disparu.

- " Tu veux dire fiancé ? " répond Damon tout fière de nous voir nous crisper dans nos sièges.

- " Retenez-moi de le buter " s'insurge Kurtis en le fusillant du regard.

Damon se sert un verre en gardant un sourire de parfait connard aux lèvres. Il sait particulièrement comment énerver Kurtis et il y arrive à la perfection. Heavy lui donne un coup sur le bras pour qu'il arrête et c'est ce qu'il fait. Damon King perd totalement ses couilles en présence de ma petite soeur.

Si on avait dû parier, je n'aurais jamais parié sur ces deux-là. Après l'avoir aidé avec son petit souci d'alcoolisme elle n'est jamais revenue habiter à la maison. Au contraire elle transférait toutes ses affaires au fur et à mesure. Puis leur relation bizarre est devenue une vraie relation de couple, la blonde s'en mord encore les doigts. Métal m'adresse un signe de tête pour m'indiquer le balcon, j'acquiesce en donnant mon verre à Chelsea et la rejoins. Elle est appuyée sur la rambarde, son verre à la main elle observe l'horizon. Je me mets dans la même position qu'elle.

- " Alors, Chelsea t'a annoncé la grande nouvelle " je lance un regard étonné à ma petite soeur qui regarde le ventre de ma copine avec admiration.

- " Comment t'es au courant la mioche ? " elle hausse les épaules et me sourie avec espièglerie.

- " Elle m'a appelé pour savoir comment tu serais susceptible de réagir " je dépose un baiser sur le sommet de son crâne.

- " Je t'avoue que je ne sais pas encore trop comment tout ça va se passer, tu me vois papa " elle hoche frénétiquement la tête comme une possédée.

- " Tu feras un super papa, puis il y aura plein de tontons et une tata pour lui ou elle " elle me sourit tendrement.

- " Métal, pour la première fois de ma vie j'ai peur de l'avenir " elle prend ma main comme elle le faisait petite quand elle avait peur de quelque chose qu'elle devait absolument affronté.

- " Je crois que Chelsea et toi vous allez assurer, puis on sera toujours là pour vous ".

Je dépose un bras sur son épaule et l'attire à moi. Elle cale sa tête contre mon épaule et on regarde les étoiles. On le faisait souvent quand on était petit. La porte s'ouvre laissant passer Mayden, il vient se poser à côté de sa jumelle et dépose un bisou sur sa tempe. Aussitôt elle se tourne vers lui les bras grands ouverts, il n'en faut pas plus pour qu'il la prenne contre elle. Les jumeaux vont garder ce lien tactile toute leur vie. Heureusement que leurs conjoints respectifs ne sont pas jaloux, quoi que j'aie quelques réserves sur DK. Il serait jaloux de sa chaussette s'il s'écoutait.

Peux-tu sentir mon coeurМесто, где живут истории. Откройте их для себя