* Chapitre 25 *

154 6 0
                                    

Damon :

Je sens un petit grognement quand je bouge. En ouvrant un œil je remarque la présence d'Heavy sur moi. Sa tête se trouve dans mon cou, mes bras l'entourant. A croire que nos corps ont décidés que nous n'étions pas assez proches la nuit. Ma main caresse sa chevelure douce pendant qu'elle se réveille doucement. Elle redresse son visage et ses prunelles vertes rencontrent les miennes, au lieu de se dégager elle reprend sa position. Je referme les yeux pour tenter de m'endormir mais je sens sa main descendre le long de mes côtes et frôler ensuite l'élastique de mon boxer.

- " Heavy, je peux savoir ce que tu fais ? " je demande tout en ayant ma petite idée.

- " Ne parle surtout pas DK, le matin " éructe-t-elle les yeux encore lourd de sommeil.

- " Ah oui c'est vrai, ma voix baisable – elle pose sa main sur mon pénis – beauté " je murmure content qu'elle prenne enfin une initiative.

- " J'ai dit ne parle pas, c'est dingue que tu ne puisses pas obéir " son sourire fait écho au mien, joueur et plein de promesses.

Elle se redresse, passe ses jambes de part et d'autres de mes hanches. Elle commence par m'embrasser la mâchoire, elle descend au niveau de mon cou qu'elle mordille. Mes mains se plaquent sur son cul, la rapprochant assez de mon érection pour que nos sexes soient en contact. Elle trace mes abdos avec ses mains alors que sa langue lape un de mes tétons. Je vais me la faire, c'est maintenant une promesse, putain. Ses yeux sont rieurs quand elle descend encore jusqu'à mon boxer, attrape l'élastique avec les dents et tire le tissu pour le faire descendre. Je soulève mes hanches, elle s'aide de ses mains et balance mon sous-vêtement loin dans la pièce.

- " Prends-moi maintenant " je la presse conscient qu'elle n'en fera quand même qu'à sa tête.

- " Non toujours pas, j'hésite même à te planter là, ton sexe à l'air " je la fusille du regard mais son petit sourire à raison de moi.

- " Heavy, je te serais très reconnaissant si tu honorais ta part du marché " elle hausse un sourcil en baladant sa main sur mon sexe.

- " Alors je crois que je ne vais vraiment pas avoir le choix – elle se saisit de mon sexe – vraiment pas le choix " ma tête plonge sur le coussin, la laissant faire tout ce qu'elle veut.

- " Dieu tout-puissant " et la seule chose que j'arrive à dire, mon cerveau perdu dans le brouillard.

Elle éclate de rire en commençant par me branler, me faisant redevenir un putain de collégien. Elle s'humecte les lèvres et attrape mon gland entre ses lèvres. Je jure que je vais lui faire regretter de me faire languir autant. Sa vengeance n'a d'égale que le nombre de fois où j'ai laissé ses lèvres sans réponse. Je tire sur quelques mèches de ses cheveux.

Mon gland dans sa bouche qu'elle suçote, elle continue d'aller et venir. Elle semble en avoir marre puisqu'elle décide de commencer un nouveau jeu. Il s'agit de me prendre dans sa bouche mais lentement par pallier, elle arrive à la moitié de mon pénis, en m'adressant un sourire malicieux. Je me demande encore ce qu'elle va inventer quand elle m'attrape entièrement dans sa bouche.

- " Donne-moi l'autorisation de te baiser la bouche " elle se relève et lèche mon gland les yeux dans les miens, un air de défi planant dans ces derniers.

- " Pourquoi je ferais ça " je soupire pour tenter de formuler une réponse cohérente alors que ses lèvres se promènent toujours sur moi. 

- " S'il te plait ".

Elle suce de plus en plus fort et j'ai de plus en plus de mal à retenir mes hanches de pousser plus loin dans sa bouche. Heavy se redresse légèrement. Se place mieux et hoche la tête. Signale que mon corps comprend très bien. Mes mains dans ses cheveux je lui impose un rythme impitoyable. Mon pénis tape contre sa gorge et c'est putain de bandant. Elle me prend comme jamais aucune fille ne m'a pris, et je fais tout pour ne pas lui faire mal.

Peux-tu sentir mon coeurWhere stories live. Discover now