* Chapitre 20 *

147 3 0
                                    

Heavy :

La tête qu'il se paye depuis cinq minutes est magnifique. Entre les courses ce matin pour lesquelles je n'ai pas remporté la victoire de payer, et le bowling maintenant, c'est Noël. Je pars chercher les consommations, sans alcool pour toute la table. Je n'ai rien à faire des contestations, je ne compte pas lui mettre son addiction sous le nez. Emy me sourit très largement en s'installant à côté de mon jumeau. Une bonne soirée s'annonce surtout depuis que Maxwell vient de nous rejoindre.

- " Je te jure, elle a joui en trois secondes, j'ai même pas eu le temps de prendre mon pied ", raconte Maxwell à tout ce qui lui prête une oreille.

- " Toujours la victime de baise on dirait " se moque gentiment Kurtis en prenant une nouvelle gorgée de bière sans alcool.

- " Trouve une meilleure partenaire, c'est mon conseil " je lève les yeux au ciel en entendant Wyatt se la jouer conseiller.

- " DK, une personne à me conseiller ? " l'intéresser réfléchit une demi-seconde quand ses yeux se posent sur moi, joueur.

- " Pas Heavy elle est prise " à mon tour je plante mes yeux dans les siens, un rictus aux lèvres.

- " Première nouvelle ".

Ses yeux se posent sur moi, comme ceux d'un chasseur scrutant sa proie. Je pourrais être mal à l'aise mais il m'en faut bien plus pour me déconcerter. Mes grands frères montrent aussitôt leur hostilité. Une bonne soirée qui peut partir à tout moment en bagarre générale. Je distribue les boissons et passe outre les demandes de bières. C'est ce qu'ils ont dans les verres seulement elles sont sans alcool, je ne comprends pas vraiment le principe mais ça me contente pour ce soir.

On vient de démarrer une partie, Emy et en compagnie d'Iron qui tente de lui expliquer comment tirer pour faire un maximum de points dès le premier passage. Il a commencé fort avec un strike, rien que ce résultat me donne envie d'abandonner directement. Je n'ai pas son talent pour le bowling et en général je finis dernière du classement.

- " Depuis combien de temps il lui explique ? " demande Kurtis les yeux rivés sur son petit frère.

- " Depuis qu'elle vient avec nous à notre sortie bowling, donc deux ans " lui réponds Jesse en plongeant dans les nimbes de sa mémoire.

- " Elle comprend mais il faut lui expliquer longtemps " renchérit Maxwell, je pouffe de rire quand la demoiselle en question se tourne vers notre direction.

- " Je vous entends je vous signale, bande d'enfoirés " je cache du mieux que je peux mon hilarité pour l'encourager.

- " T'es la meilleure bichette ".

- " Bien évidemment loulou ".

Je souris en la regardant complice avec mon jumeau. Contrairement aux garçons je ne suis pas du genre à sauter sur chaque fille qu'ils ramènent. Peut-être parce que ce n'est jamais du sérieux. Je tourne mon regard vers quelque chose qui attire mon attention, Vanessa vient d'arriver. La copine de Kurtis est superbement habillée, sauf que ce n'est pas une boîte de nuit ici, mais enfin ce ne sont pas mes affaires.

- " Ta meuf est là " dit Wyatt à l'intention de Kurtis.

- " Je sais, c'était prévu, j'avais demandé la permission " je rigole en me tournant vers lui.

- " Comme si t'avais besoin de notre avis pour faire ce que tu veux, bonjour Vanessa " je salue Vanessa qui pose son sac à main à côté de moi.

- " Salut Heavy, t'es trop jolie habillée comme ça " je la remercie d'un fin sourire alors qu'elle se penche pour embrasser son copain.

Pour faire cours, je n'ai strictement pas changé ma tenue depuis ce matin, comme j'avais mis ma chemise uniquement le temps d'aller aux courses, je ne trouvais pas l'utilité de la mettre au sale. Je lui retourne son large sourire, ses lèvres sont d'un rouge criard, mais le pire c'est que ça lui va super bien. Cette fille est canon, aucun doute. Lolita n'a pas pu venir ce soir ce qui fait que Wyatt et tout seul, c'est la même chose pour Jesse, Chelsea travaille, faisant de Kurtis le seul à avoir sa copine sur les genoux ce soir.

Peux-tu sentir mon coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant