* Chapitre 12 *

155 7 0
                                    

Heavy :

Je m'étais dit qu'allais aux toilettes à cette heure-ci était une grosse connerie au vu du nombre de personnes faisant la file. Maintenant que je tombe pour la deuxième fois sur la blondasse, je me dis que c'était la connerie du siècle. Son sourire s'agrandit au fur et à mesure qu'elle avance dans ma direction. Malheureusement je n'ai aucune issue, je me décide d'envoyer un message à DK, après tout c'est avec lui qu'elle a des comptes à rendre pas à moi, mais sa réponse ne m'aide guère à me débarrasser de la casse-pied de service.

Je ne vais certainement pas faire ce qu'il me dit, c'est bon pour me placer au milieu de leur petite guéguerre dont j'ignore encore les tenants et les aboutissants. Je soupire en la voyant se planter à mes côtés. Le pire dans tout ça, c'est que je ne connais même pas son prénom. Elle a tellement peu d'importance pour moi que je la vois comme une pierre sur mon chemin, plutôt que comme une vraie personne.

- " J'ai vu que tu t'ais expliquée avec DK " me dit la blonde avec un sourire.

- " A ce que je sache très peu de personnes peuvent l'appeler comme ça " je lui réponds avec dédain.

- " Et pourtant il m'en a donné le droit ".

Je la toise des pieds à la tête un truc est sûr, elle me ment. La fratrie Ellis l'appelle comme ça, Maxwell aussi, Charlie par de rares fois mais c'est tout. Cette fille ment comme elle respire, elle se sent bien au milieu des drames. Dès qu'elle peut causer une histoire son sourire est présent. J'amorce un pas parce que la file vient enfin d'avancer et la blonde me suit. Pourquoi ce pot de colle ne va pas s'accrocher à quelqu'un de plus disposé à la conversation? Elle attire de nouveau mon regard sur elle.

- " Je t'ai dit de te méfier de lui pourtant " se lamente-t-elle en me regardant de la tête aux pieds.

- " Rassure-toi, ce n'est pas mon ami, juste mon ennemi ".

- " Vous semblez vous apprécier pourtant " continue-t-elle en me toisant.

- " Comme je semble passer un bon moment maintenant ".

Je lui affiche mon plus beau sourire, elle me répond jusqu'à ce qu'elle comprenne le sous-entendu de ma phrase. Aussitôt, une colère sourde se greffe sur son visage. Je ne peux retenir un vrai sourire, si elle croit pouvoir me retourner le cerveau c'est qu'elle est très mal renseignée. Je vie avec quatre frères dont l'un est mon jumeau. Autant dire, que faire tourner en bourrique c'est un peu une seconde nature chez moi, ce qui n'a pas beaucoup l'air de lui plaire d'ailleurs.

J'abandonne l'idée d'aller aux toilettes quand je vois que cette garce ne me lâche pas. Je devrais en trouver dans un autre bâtiment, puis au pire je n'ai qu'à aller me prendre un café au resto en face, ça me fera le plus grand bien. Je commande un macchiato au caramel et part m'installer à une table. Je sors mon ordinateur et commence à travailler tranquillement, Emy a décidé de jouer l'école buissonnière et je crois que j'aurai dû la suivre pour une fois.

La chaise jusqu'alors inoccupée se fait tirer raclant le sol. Une serveuse me sert ma commande et repart aussi sec, les yeux gris de King se plantent dans les miens. Je lui affiche un léger sourire par-dessus mon écran. Il interpelle la serveuse qui vient de nous quitter et se commande un expresso que la serveuse s'empresse d'aller lui faire. Une fois éloigné de notre table, DK pose sa paume contre mon écran pour le fermer. Je soupire tout en retirant mes doigts. La serveuse lui donne son expresso, sur le gobelet est affiché un numéro, je lève les yeux au ciel ce que ne manque pas de remarquer mon camarade de fac.

- " Jalouse ? " me demande Damon avec son rictus aux coin des lèvres.

- " De toi ou de tes gagas, non du tout " je réponds en le fusillant du regard.

Peux-tu sentir mon coeurWhere stories live. Discover now