[1] Back home

469 25 0
                                    

[Point de vue Lucy]


Niall a raison, je dois être forte. Je vais aller avoir une petite discussion avec père pour avoir en quelque sorte, des réponses claires et précises à mes questions, même si je suis quasiment sûre qu'il ne fera que tourner autour du pot, comme il l'a toujours fait lorsqu'il s'agit de justifier ses actes.


Je venais d'arriver devant la porte de son bureau, elle était entre-ouverte, je pus apercevoir que le fauteuil de bureau de père était dos à son espace de travail (et donc face au mur qui se trouvait habituellement derrière lui). Par politesse, je frappais trois coups à la porte avant d'entrer.


- Lindsay vous êtes priée de me laisser seul.


- C'est pas Lindsay, c'est moi père, dis-je


Il tourna son fauteuil pour pouvoir être face à moi.


- Que veux-tu Lucy ? Dit-il en soupirant.


- Des explications sur ce qu'il s'est passé avec Ashley, dis-je.


- Que veux-tu savoir exactement ? Dit-il en soupirant

Je m'installai sur le fauteuil face à lui et pris une grande inspiration.


- Pourquoi...? dis-je hésitante


Il réfléchit un instant, comme si il cherchait les mots, ou plutôt comme si il cherchait en lui le courage pour pouvoir exprimer sa pensée. Je le regardais, en tentant de retenir ma colère qui bouillonnait en moi depuis que j'avais vu mon amie franchir la grille.


- Elle n'était pas heureuse ici, elle se sentira mieux loin de notre monde à nous.


- Elle avait juste besoin d'un peu d'aide, du soutien bordel ! Elle avait besoin de nous tous sans exception pour s'en sortir ! C'est en parti à cause de vous qu'elle est dans cet état aujourd'hui père !


- C'est pour cela que je l'ai libérée de cette relation qui était la cause de tous ses malheurs, dit-il comme s'il n'avait rien fait de mal


Je le regardais, dégoûtée par sa manière de prétendre qu'il s'en fiche et essayais de dissiper ma colère afin de ne pas commencer à être vulgaire avec lui.


- Et vous n'avez même pas pensé que nous avions besoin d'elle ? Vous n'avez pas pensé qu'elle avait peut-être besoin de nous ? Vous n'avez pas pensé au fait qu'elle n'a plus personne à part nous ? Vous n'avez pas pensé au fait qu'elle n'a nul part où aller ? Lui dis-je en le regardant droit dans les yeux, chose que je n'étais pas vraiment en droit de faire.


Je le fixai, me demandant ce qu'il pouvait bien répondre à ça, mais il restait silencieux et me fixait aussi.


- La vérité père, c'est que vous vous êtes lassé d'elle, et dès que vous avez trouvé l'autre, la, Lindsay, vous avez décidé d'abandonner Ashley comme si elle n'avait jamais compté. Vous êtes tellement ég....

Hopeless (Hope 2) || z.mUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum