[11] Destroyed

278 17 14
                                    

[Point de vue Zayn]

Des boucles blondes retombaient sur les épaules de la personne qui se trouvait à côté de moi. Je n'en revenais pas. Ashley.


[Point de vue Ashley]

On m'avait kidnappé et entraîné de force ici j'avais très peur car je ne savais pas où j'étais. Mais à la minute où on m'enleva cette cagoule je me sentais un peu plus rassurée, allez savoir pourquoi alors que je devrais avoir peur vu que j'ai été kidnappé. Peut-être que c'est parce que je me trouve dans mon ancien chez-moi face à mon ex-mari. Je ne sais pas. Je n'avais pas de raison d'avoir peur mais j'étais énervée. Je tournais la tête pour voir les deux personnes qui m'avaient emmené jusqu'ici. 

- Kelly ? dis-je surprise.

- Oui c'est bien moi mademoiselle Johnson.

- Comment as-tu pu....tu étais sa complice !
hurlai-je en me levant brusquement.

Greg me poussa brusquement et je retombais sur ma chaise.

- Vous oubliez mademoiselle que vous vous trouvez dans l'enceinte du palais et vous devez donc vouvoyer tout membre du palais.

Je regardais à ma droite et je fus encore plus choquée. Qu'est-ce que je foutais au palais, dans le bureau royal avec Harry face à moi et Zayn à ma droite ? Mon regard se porta alors vers Harry.

- C'est quoi de ce nouveau jeu encore ?! criai-je.

- Bonjour Ashley, comment allez-vous ?

Je serrai mes poings, je n'avais qu'une envie c'est de retourner son bureau.

- Arrêtes Harry, arrêtes. Qu'est-ce que tu me veux encore ?

- Mademoiselle votre langage, dit calmement Greg.

- Greg, dit Harry, veuillez-vous en aller s'il-vous-plaît. Et Kelly aussi.


Ils exécutèrent. Une fois que la porte se referma, Harry commença à me fixer. Il faisait ça à chaque fois qu'il voulait dire quelque chose. J'allais parler mais il me stoppa.

- Maintenant Ashley, vous allez vous taire comme Monsieur Malik depuis tout à l'heure et m'écouter. 

Il prit le dossier qui se trouvait face à Zayn, ouvrit à la première page et le mit face à moi.

- Signez à côté de le signature de Monsieur Malik.

- Et si je ne veux pas ? Je n'ai plus confiance en toi Harry.

Il tapa ses poings sur la table, j'avais réussi à l'énerver. Après quelques secondes où il luttait contre lui même pour se calmer, il prit de nouveau la parole.

- Suivez moi dans la petite pièce je dois vous parler. Veuillez nous excuser monsieur Malik.

Zayn ne disait rien depuis tout à l'heure, il jouait avec ses doigts. A vrai dire être dans une même pièce avec son ex et l'ex-mari de son ex c'est vraiment quelque chose de bizarre. 

Je suivis Harry car je savais très bien que si je refusais il m'en ferait subir les conséquences. Nous allâmes dans la petite pièce qui se trouvait dans son bureau où il rangeait tous ses dossiers. Je fermai la porte derrière moi. Harry se retourna brusquement et me plaqua au mur. Il me regardait avec rage. Mais il essayait de calmer sa colère afin de ne pas crier des conneries que Zayn serait susceptible d'entendre. Il me faisait vraiment peur comme ça. Il inspira puis expira profondément puis saisit fortement mon bras droit. C'était très douloureux. Il commença à s'adresser à moi, il ne criait pas mais son ton était froid.

- Écoutes moi bien Ashley, ce qu'il y a eu entre nous c'est du passé, maintenant je suis ton roi et tu es une simple habitante du peuple, alors tu vas me faire le plaisir de t'adresser à moi sur un autre ton. Oublies le fait qu'un jour tu as été ma femme d'accord ? Mon présent et mon futur, c'est Lindsay. Tu es mieux la où tu es.

Hopeless (Hope 2) || z.mحيث تعيش القصص. اكتشف الآن