[4] Too much thoughts

417 25 9
                                    

[Point de vue Externe]

Le roi était dans son bar depuis quelques heures déjà. Les bouteilles vides étaient éparpillées au sol. Il buvait par frustration, par énervement envers lui-même, et par chagrin car il venait de laisser filer la seule personne qui a su le faire revivre après tant d'années. Il était tellement ivre qu'il ne remarqua même pas que quelqu'un toquait à la porte. Cette personne finit par entrer et se dirigea rapidement vers le roi puis posa sa main sur son épaule afin qu'il se retourne, ce qu'il fit.


- Ashley c'est toi ? Bafouilla-t-il en se levant et en avançant vers cette personne.


- Non Harry, c'est moi...Lindsay, dit la jeune reine hésitante.


Le roi saisit violemment les épaules de sa nouvelle femme et la secoua à plusieurs reprises.


- Qu'est-ce que tu viens faire ici hein ?! T'ai-je demandé de venir ?! Aboya-t-il


- Harry vous êtes ivre, arrêtez de boire et laissez-moi vous emmener dans notre chambre, bégaya Lindsay.


- Ce n'est pas notre chambre, c'est ma chambre Lindsay ! Et fous-moi la paix ! Hurla Harry.


Il la regardait dans les yeux avec rage, tandis qu'elle avait peur, mais elle ne baissait pas les yeux pour autant, elle essayait de le comprendre. Sa tête était remplie de questions dont elle voulait absolument les réponses, mais elle avait peur de la réaction de son mari. Il tenait toujours fermement ses épaules mais elle ignorait la légère douleur qu'elle ressentait.


- Vous l'aimez tant que ça ? Finit-elle par demander.


Elle remarqua qu'Harry serrait beaucoup moins ses épaules, il était lui-même choqué qu'elle lui pose cette question. Ses traits étaient moins tendus. Il ne répondait pas mais la nouvelle reine ne perdait pas espoir et regardait toujours son mari dans les yeux.


- Répondez à ma question Harry.


Il réfléchissait longuement. Après une très longue réfléxion il lui répondit.


- Oui...je l'aime tellement. Comme un fou. Elle était devenue ma raison d'être. Pour elle j'aurai pu tout faire, même marcher pieds-nus sous la chaleur insupportable du Sahara. J'aurai pu donner ma vie pour elle.


Lindsay fut très surprise de connaître l'intensité des sentiments du roi, elle ne s'y attendait vraiment pas.


- Si vous l'aimez tellement alors pourquoi l'avoir libérée de cette relation ? Demanda-t-elle.


Il esquissa un tout petit sourire très difficilement visible.


- Lindsay...les relations forcées ne marchent jamais. Son bonheur a toujours été ailleurs, même si elle faisait paraître le contraire. Je sais très bien qu'elle n'était pas vraiment heureuse ici. Quelqu'un m'a dit un jour que lorsqu'on aime vraiment une personne, son bonheur doit passer avant le notre. Alors c'est ce que j'ai fait, je lui ai offert la chose à laquelle elle tenait le plus, c'est-à-dire, son ancienne vie, affirma le roi.

Hopeless (Hope 2) || z.mWhere stories live. Discover now