[8] Found Love

294 18 0
                                    

~Trois heures plus tard~

[Point de vue Niall]



Nous étions à l'aéroport depuis environ trois heures et discutions de tout et de rien. C'était très probablement nos derniers moments tous au complet comme ça, ici, dans le royaume. Je ne voulais vraiment pas que Lucy s'en aille, c'est ma sœur jumelle après tout, et depuis la mort de mère, on s'était encore plus rapprochés. Mais j'ai aussi décidé que je ne la retiendrai pas, il est temps pour elle d'être enfin heureuse avec son copain, et de vivre sa vie comme elle en a vraiment envie sans devoir être forcée d'obéir aux règles du royaume même quand elle était à Los Angeles.

Elle était libre désormais, et cette liberté était plus que méritée. Je n'avais pas le droit d'être égoïste. Je savais ce qu'il me restait à faire : le départ de Lucy alourdissait mes responsabilités. D'habitude nous étions à deux pour régler les petits soucis du palais, Lucy bossait plus que moi, elle maintenait l'ordre, se battait pour que tout aille pour le mieux, mais désormais ça sera à moi de le faire. Elle ne s'en va pas dans la meilleure des situations loin de la, en si peu de temps il s'est passé tellement de choses au palais, inutile de vous refaire la liste, et tous ces événements ont en quelque sorte fragilisé la famille royale, il en faut très peu maintenant pour provoquer une énorme dispute et j'en suis conscient. Austin par exemple est tellement énervé que si père essaye de venir lui parler il va répondre très violemment, chose qu'il n'a pas le droit de faire, car il s'adresse au roi, mais il ne sait pas retenir sa colère. Demi, elle, veut faire une pause dans sa carrière et s'en aller d'ici, elle aussi, Lucy l'en a empêché. Selena doit bientôt partir en Australie pour tourner un film, mais elle veut rester là-bas plus longtemps car elle aussi veut rester ici le moins possible. Lucy a peut-être réussi à empêcher Demi, mais elle n'arrivera pas à arrêter Selena qui est très têtue. Moi aussi je veux partir à Los Angeles mais je ne peux pas le faire, je suis avant-tout un prince et je dois assumer mes responsabilités.

Alors au final, je pense que les seules personnes qui seront vraiment présentes au palais dans les semaines qui viennent seront père, Lindsay, les secrétaires, les domestiques, le messager, Austin, et moi. Le palais semblera vide, comme il y a deux ans au moment où Ashley est arrivée ici. Et sincèrement, je n'ai pas une grande envie de revivre cette période. C'était une époque où chacun faisait sa vie sans se soucier des autres habitants du palais.

Je portai mon regard sur Lucy, elle rigolait beaucoup, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu comme ça. Elle est vraiment heureuse en faisant ce choix. Et j'étais vraiment heureux de la voir comme ça.

**
C'était l'heure de l'embarquement. Lucy nous regarda tous un par un. Selena et Demi avaient les larmes aux yeux.

- Ne pleurez pas les filles, s'il-vous-plaît, dit-elle.

- Tu vas beaucoup nous manquer Lucy.

- Demi, tu pourras venir me voir quand tu veux.

- Le royaume a besoin de toi Lucy, ajouta Selena.

Lucy réfléchit un instant.

- Non Selly, je ne peux plus rien faire pour nos sujets, ils étaient, ils sont, et ils resteront sous le contrôle de père, ils n'ont pas besoin de ma présence, et puis, je n'y arriverai plus... De toute manière vous êtes encore quatre à être ici, ils ont leurs deux princes et leurs deux princesses. Je veux vivre normalement.

- Je pense qu'on devrait la laisser vivre sa vie comme bon lui semble, elle l'a mérité les filles, je m'arrangerai personnellement pour qu'on aille la voir le plus souvent possible, je vous le promets, dis-je

Elle me regarda en souriant.

- Merci Niall, me dit-elle après m'avoir pris dans ses bras.

Hopeless (Hope 2) || z.mOnde histórias criam vida. Descubra agora