[16] Double pregnancies

55 4 7
                                    

[ELLIPSE DE TROIS MOIS]

- Est-ce que tu lui a dit ?

- Non, toujours pas.

- Tu attends quoi Zayn, sérieusement ? 

- Je ne peux pas lui faire ça !

- Je suis enceinte de 3 mois Zayn, bientôt ça commencera à se voir. Si je mettais pas de vêtements amples elle le saurait déjà, je ne peux pas dissimuler ça éternellement.

- Tu crois que je ne le sais pas ? Elle est enceinte de 2 mois aussi Ashley, je ne peux pas lui infliger de choc psychologique comme ça.

- Raison de plus pour trouver une solution, tu ne comprends pas qu'elle risque de penser que je suis enceinte de toi si tu lui caches encore longtemps. Et on sait tous les deux que c'est pas le tien...

- ...Oh arrête un peu avec tes leçons je suis assez stressée comme ça. Je t'avais proposé une solution mais elle ne te plaisait pas, dit-il en haussant les épaules.

- On ne peut pas dissimuler un mensonge par un autre, j'en ai marre de mentir. Harry ne sait pas pour cet enfant. En plus on est en train de tout cacher à Ariana et ta famille, tu imagines l'impression que ça va donner si on ne fait rien et que quelqu'un remarque ? Doniya et Waliyha ne m'aiment déjà pas. Ta solution c'était dire à ta famille que c'est l'enfant de quelqu'un d'autre, ça va me faire passer pour une femme infidèle.

- Ashley pourquoi tu te soucies de ton image auprès des autres ?

- C'est ton devoir de mari de préserver mon honneur et ma dignité.

- Et en quoi ça compte à tes yeux ? Je te supporte par manque de choix. Ne commences pas à penser que ce mariage signifie quelque chose.

- Je n'ai jamais dit qu'il signifiait quelque chose comme tu le dis, mais regarde notre situation. Ta première femme est ma soeur, et on est toutes les deux enceintes. Aux yeux des autres, les deux enfants risquent d'être les tiens étant donné qu'on est aussi mariés depuis trois mois.

[PDV Externe]

En trois mois, Ashley et Zayn avaient réussi à avoir une relation leur permettant de dialoguer sans s'entre-tuer. Mais il faut se l'avouer, la raison derrière était cet enfant que la belle blonde portait. Ariana, de son côté, n'avait pas croisé le chemin de sa demi-soeur depuis l'enterrement de sa mère, cette soeur qu'elle avait tant aimée depuis son enfance, mais qu'elle haïssait désormais du plus profond de son âme. La brune ne voulait pas d'enfant si tôt, mais il le fallait, car pour elle, une grossesse était le seul moyen d'avoir plus d'attention de la part de Zayn, ainsi qu'un moyen pour que son mari qu'elle aimait à en mourir ne retombe pas dans les bras de son premier amour.

- Je déteste dire ça, mais je dois avouer que tu as raison. 

Un silence pesant régnait dans le salon appartenant autrefois aux Johnson, ce salon dans lequel Ashley a grandi, où elle a vécu avec son père, Maura, Ariana mais qui aujourd'hui est la pièce où elle est seule un jour sur deux.

L'ex-reine, leva son regard en direction de sa fenêtre et senti une ombre disparaître.

- Zayn, l'interpella-t-elle

- Quoi ?

- Je crois qu'il y a quelqu'un dehors.

- Il n'y a personne, dit-il après avoir vérifié.

- Je t'assure que j'ai vu quelqu'un.

- Tu deviens parano, il n'y a personne je te dis, j'ai vérifié devant toi, il se leva de nouveau pour regarder, et je revérifie. Détends-toi.

Hopeless (Hope 2) || z.mWhere stories live. Discover now