[18] You are a good man, Harry

72 5 3
                                    

[RETOUR AU PRÉSENT]

- Est-ce que je suis cet enfant ? demanda Mélie.

- Mélinda...

- Non Lucy dites-moi, haussa-t-elle le ton, j'ai besoin de savoir qui je suis. C'est pour ça qu'il ne m'a jamais appréciée ? C'est pour ça qu'il ne me parle que pour le strict minimum ? C'est pour ça qu'il m'a presque rejetée toute mon enfance alors qu'il a donné un minimum d'amour et d'affection à tous ses petits-enfants ? Parce que je suis sa fille ?

- Vous ne savez rien Mélinda. 

- J'en ai marre d'entendre cette phrase, cria-t-elle en éclatant en sanglots. 

Elle se laissa tomber à genoux, tandis que sa sœur aînée le regardait les larmes aux yeux.

- Toute mon existence a été basée sur un mensonge, je ne sais plus qui je suis, elle marqua une pause,  j'apprends que ma mère n'est pas ma mère mais ma sœur, que ma vraie mère a vécu un calvaire à cause de celui que je pensais être mon grand-père mais qui est en réalité mon père. Je vis comme si mon père était mort, alors que c'était mon beau-frère. Mon père est devant mes yeux depuis toujours mais ne m'a jamais aimée. Vous m'avez prise pour quoi au juste dans cette famille ?

Lucy pris sa soeur dans ses bras et le serra fortement tandis qu'elle sanglotait toujours. Et pour la première fois depuis 17 ans, elle allait la tutoyer.

- Je t'ai toujours aimée comme mon enfant Mélie, j'ai refusé d'en avoir car tu me suffisais. Tu m'as comblée de bonheur, même si tu étais ma sœur et non mon enfant biologique, Liam aussi t'as aimée comme sa propre fille. Il était prêt à déplacer des montagnes pour toi car il ne voulait pas que tu ailles mal à cause de Père. J'avais promis à Ashley de veiller sur son enfant quoi qu'il arrive, elle essuya la larme qui s'échappait de ses yeux, et tu sais, lorsque Liam était sur le point de mourir, tu étais sa préoccupation principale. Il m'a dit de veiller sur toi, sur sa petite Mélie, et c'est grâce à toi que j'ai réussi à tenir. Tu es cette promesse que j'ai faite à Ashley, ma meilleure amie, tu es celle que j'ai faite à Liam, l'amour de ma vie, et par dessus tout tu es mon cadeau.

- Pourquoi est-ce qu'il m'ignore comme ça ?

Lucy pris le visage de sa sœur entre ses mains et la regarda droit dans les yeux.

- Car tu as le même regard qu'elle, et à chaque fois qu'il te regarde, il se rappelle du sien.

Mélie se tut et regardait sa soeur, déstabilisée.

- Ce n'est pas une raison, je suis sa fille, il devrait m'aimer. Je dois aller lui parler, elle se leva et essuya ses larmes, je suis la Princesse Mélinda Styles, fille du roi Harry, et je dois aller avoir une conversation avec mon père.

Et avant même que Luciana put la retenir, la jeune princesse s'en alla.

Mélinda parcouru les multiples couloirs du palais royal jusqu'au moment d'arriver devant la chambre du roi, ou autrement dit, la pièce dans laquelle il passait la majorité de son temps depuis les dix-sept dernières années. Des gardes étaient positionnés devant la porte et l'empêchèrent d'entrer.

- Puis-je savoir pourquoi vous ne me laissez pas entrer dans cette pièce ?

- Votre altesse, sa Majesté ne souhaite pas être dérangé.

- Je m'en contre-fiche, laissez-moi passer c'est un ordre.

- Nous ne pouvons pas le faire Princesse, nous sommes sous les ordres directs de sa Majesté.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Nov 26, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Hopeless (Hope 2) || z.mWhere stories live. Discover now