[17] One of your numerous talents

52 2 0
                                    

[PDV Externe]

Le lendemain, Ashley se prépara comme à son habitude afin d'aller travailler. C'était la seule chose qui lui permettait d'être connectée au monde qui l'entoure. Depuis son divorce, la présence de Zayn, même si c'est en tant qu'ami forcé, est la seule chose qui l'aide réellement à tenir. 

Ashley n'est plus celle qu'elle était. Cette femme, qui, autrefois arrivait à clairement comprendre et exprimer ses sentiments, en était au point où elle ne savait même plus qui elle était. La trahison l'a tuée à petit feu : celle de sa soeur, celle de Harry. Elle n'avait plus confiance en personne, mais se devait de vivre pour son futur enfant. Son futur enfant. Cette source d'angoisse, cette peur constante que son ancien mari découvre que c'est le sien.

Alors que son cours était terminé, la belle rassemblait ses affaires en discutant avec Charlotte lorsqu'elle sentit une présence familière dans la pièce, et l'angoisse s'empara d'elle. Elle se retourna brusquement.

Un silence pesant régnait dans la pièce.

- Bonjour, Mademoiselle Johnson ainsi que Mademoiselle...?

- Tomlinson, répondit Charlotte, impressionnée par la famille royale.

Le cœur de la concerné se serra davantage encore lorsqu'elle le revit face à lui. Elle se remémora alors sa conversation avec la reine Lindsay, qui lui disait qu'il était dans un sale état depuis son départ. Elle l'avait revu le jour de son mariage forcé à Zayn, mais il avait l'air d'aller bien tandis qu'à présent se tenait devant lui un Harry méconnaissable. Des cheveux longs tombant jusqu'aux épaules, une barbe non rasée depuis longtemps ainsi que des yeux cernés. A ces côtés, Lindsay ainsi que Niall.

- Bonjour, votre altesse, dit-elle à Harry.

- Euh... Bonjour votre altesse, et veuillez m'excuser pour mon impolitesse et ne pas vous avoir salué juste avant, dit Charlotte.

Les deux danseuses se tournèrent alors vers Lindsay, ainsi que Niall et firent une révérence. L'attention d'Ashley se porta sur le cou de Lindsay et se mit à sourire lorsqu'elle vit que la reine portait un collier qui lui avait été offert par le roi lors du voyage à Tahiti. Elle avait donc bien été complètement remplacée.

- Nous faisons notre tournée du royaume et sommes venus à la D.C.A pour les contrôles mensuels.

- Monsieur Adams est dans son bureau votre altesse, répondit Charlotte en constatant que son amie ne réagissait pas.

- Bien. Niall , voulez-vous bien discuter avec Mesdemoiselles Johnson et Tomlinson ? Lindsay et moi avons des sujets à aborder avec Monsieur Adams.

- Bien père, répondit-il.

Une fois que le couple royal s'en alla, les enfants du roi ainsi que les deux danseuses s'installèrent dans la salle de danse.

- Charlotte, je te présente le prince Niall, qui étaient il y a encore trois mois mon beau-fils, mais qui est par dessus tout un très bon ami. 

- Enchanté Prince Niall, je vous laisse discuter, on se voit demain Ash' d'accord ?

Charlotte s'en alla.

- Comment vas-tu Ashley ? demanda-t-il.

- J'ai connu mieux, tout comme j'ai connu pire. Et vous tous ?

- Au Palais c'est une catastrophe, père et Lindsay se disputent tout le temps car il a tendance à beaucoup boire.

 - J'avais compris que quelque chose n'allait pas en voyant son apparence.

Hopeless (Hope 2) || z.mWhere stories live. Discover now