[5] Hurting

376 22 9
                                    

[Point de vue Lindsay]

Cinq paires d'yeux me scrutaient en attendant une réponse de ma part. Mais je ne savais que dire, je m'étais, comme, prise une grosse claque. Et cette claque m'a fait prendre conscience de la situation dans laquelle je me trouve. Bordel, dans quoi est-ce que je me suis lancée? J'ai un mari qui ne m'aimera jamais, qui s'est servi de moi pour être détesté de son ex-femme qui au passage est amoureuse du mari de sa demi-soeur. N'est-ce pas une étrange situation ?

La phrase prononcée par le prince Austin il y a quelques secondes tournait en boucle dans ma tête.

#FLASHBACK#

-Cette fois-ci il est sérieux, ça se voit dans ses yeux croyez-moi,il va mourir sans elle !

-Lindsay...je sais qu'il s'agit de mon père et que je ne devrais pas dire ce que je vais dire maintenant mais...il est responsable de ce qu'il lui arrive, alors il doit assumer.

#FIN DUFLASHBACK#

Comment est-ce qu'il fait pour prétendre que ça ne l'atteint pas ? Harry est son père, il devrait un minimum se soucier de lui, et pas dire des choses comme ça, enfin, ça me paraît logique. Austin est trop dur avec lui.

Arrête de te mêler de ça Lindsay, c'est leurs affaires, leurs histoires à eux, tu es responsable de ce qu'il se passe ici, alors je pense que tu devrais te taire avant que ça parte en dispute avec les enfants d'Harry, et surtout ne réponds pas à ce qu'Austin à dit, ils sont tous les cinq déjà assez préoccupés comme ça, ne viens pas rajouter une couche,me dit ma conscience.

Je choisis de l'écouter, et m'en allai de la salle de musique pour retourner sur mon étage. Une chose était sure, demain je devais voir la reine Ash...je veux dire, Ashley et mettre les choses au clair avec elle, je ne sais pas ce qu'elle doit penser de moi, sûrement pas quelque chose de positif, car après tout j'ai détruit sa vie de famille. Mais il est nécessaire que j'en discute avec elle, elle doit savoir que je ne connaissais pas la vérité.

~Du côté des Johnson~
[Point de vue Ashley]

Après avoir mangé, j'avais débarrassé la table avant de me rendre directement dans ma chambre. Je n'avais vraiment pas envie de discuter avec ma mère et Ariana. Je voulais rester seule, dans ma bulle et réfléchir à ma situation.

Vers 18 heures j'entendis la sonnette à l'entrée retentir plusieurs fois, mais personne n'était allé ouvrir. Je l'avais déduis car ce son n'arrêtait pas de retentir. Je suis donc sortie de ma chambre à contre-coeur afin d'aller ouvrir la porte et tomba nez à nez sur un Zayn qui avait changé d'expression à la minute où il m'avait aperçue à l'encadrement de la porte. Il s'était raidis.

-Je viens chercher ma femme,dit-il en insistant sur le dernier mot.

J'eus un petit pincement au coeur. Il n'a pas le droit de me faire ça, il n'a pas le droit de me dire ça en face. Il me blesse tellement.

Ils'en fiche complètement Ashley, me dit ma conscience.

Je m'écartai afin de le laisser entrer. Il alla directement dans le salon, je fermai la porte et le suivis.

-Ariana je suis venu te chercher.

- Déjà ? Demanda ma soeur.

-Il est 18 heures passé Ana, on doit rentrer, je suis crevé.

Un petit sourire illumina le visage de ma soeur à l'entente du surnom qu'il venait de lui donner. Elle se leva, pris son sac à main, serra maman dans ses bras puis moi, beaucoup plus fort, avant de rejoindre Zayn.

Hopeless (Hope 2) || z.mWhere stories live. Discover now