[7] Back to the way it was

306 17 1
                                    

[Point de vue Ashley]


J'étais en train de regarder la télé, ma mère s'était réveillée il y aune dizaine de minutes, elle ne se sentait pas très bien. Son état m'inquiétait vraiment, elle avait l'air vraiment faible.

Mon portable se mit à sonner, je décrochai.


~Conversation téléphonique~

-Allo, dis-je en soupirant.

-Allo ? C'est bien Ashley ?

-Oui c'est bien moi, qui êtes-vous ?

-Ashley, tu ne me reconnais pas ? C'est moi, monsieur Adams, le patron de la D.C.A.

Oh my god la boulette...je n'ai même pas reconnu mon ancien employeur.J'espère que ça ne l'a pas vexé.

-Je suis désolé monsieur, j'avais la tête ailleurs...

-Je sais tout ce qu'il s'est passé, le messager de la famille royale est venu à la D.C.A un peu plus tôt dans la matinée et nous à transmis le message qui disait que tu n'es plus la reine désormais... et souhaitait qu'on t'embauche à nouveau car tu auras besoin d'un travail. Tu étais l'une de mes meilleures employées, et c'est aussi le désir du roi, c'est pour cela que j'ai décidé de te proposer un contrat d'embauche à durée indéterminée.

Un sourire se forma sur mon visage, travailler à nouveau à la D.C.A était de loin la meilleure chose qu'on pourrait me proposer à l'heure actuelle, mais ça risquait de me rappeler trop de choses car c'est là-bas que tout a commencé.

Mais je devais quand même accepter ce contrat car j'avais besoin d'un travail.


-C'est une chance de pouvoir travailler à nouveau avec vous.J'accepte le contrat sans hésiter, dis-je enthousiaste, mais monsieur...j'ai une petite demande à vous faire...

-Tu veux une augmentation de salaire comparé à ton ancien ?

-Non monsieur mon salaire me convient très bien pour le moment...j'aimerai juste que personne ne me demande pourquoi je ne suis plus reine.

-Je respecte ton choix Ashley. Je comptais te le demander car je ne comprenais pas la situation à vrai dire, je n'avais jamais appris ce genre de chose, mais si tu ne veux pas en parler, je comprends tout à fait.

Il y eut un petit blanc. Peut-être que monsieur Adams a le droit de les avoir...Il me connaît depuis mes 16 ans, c'est comme un deuxième père pour moi, on avait une relation assez complice avant mon mariage, il a toujours beaucoup pensé au bien de ma famille...

-Vous avez toujours été la pour moi quand j'en avais besoin, comme un deuxième père. Ces dernières années vous avez été beaucoup plus présent dans ma vie que mon propre père monsieur, et jamais je ne pourrai assez vous remercier pour ça. Je vous expliquerai tout,car vous avez le droit de savoir, jamais je n'aurai refusé d'en parler à mon père, alors pourquoi est-ce que je ne vous en parlerai pas ?

- Ça me touche vraiment que tu me donnes autant d'importance Ashley. Je m'assurerai que personne ne t'importune avec ce sujet ici, tu seras tranquille. Tu passes quand ?

- Le cours a lieu demain à 11h non ?

- Non Ashley, on a déplacé le cours en fin de journée pour tes élèves. Il aura lieu à 18 heures.

-Donc ça veut dire que je peux venir aujourd'hui ?

-Si tu es disponible, oui, tu peux venir aujourd'hui.

-Je serai la à 17h.

-Je vais demander à la secrétaire de faire ton contrat de travail,je t'attendrai Ashley. A tout à l'heure.

Hopeless (Hope 2) || z.mWhere stories live. Discover now