Chapitre 1:

2.2K 16 1
                                    

Je me réveille sur un sofa en velours rouge aux ornements dorés. Ma tête me fais atrocement mal et je ne peux m'empêcher de lâcher un léger râle de douleur, j'ouvre les yeux difficilement la lumière m'aveugle. Je me redresse du mieux possible et je vois des formes flous, des silhouettes avec des cornes. Je me frotte les yeux et vois 4 hommes devant moi, un faisant les cents pas dans la pièce l'autre assit dans un fauteuil non chalament et un autre appuyé contre la fenêtre et le dernier appuyé contre un mur. Mes yeux s'écarquillent voyant des cornes sur leurs têtes.

- oh.. lache ai-je accidentellement.

Les hommes posent tous leurs yeux sur moi. L'homme qui fait les cents pas devant moi s'approche rapidement de moi saisissant ma tête et la tourne vers lui en voyant ma blessure.

- Comment tu t'appelles ? Sa voix est roque et ses yeux violets me fixe.

- A-aéna.. dis-je un peu intimidé.

Ses cheveux noirs tombent sur mon visage et me chatouille le nez, l'homme dans le fauteuil se lève et soupire avant de sortir de la pièce d'une démarche non chalante.

- Je m'appelle Dixonn démon de l'orgueil, il se redresse et m'adresse un léger sourire avant de reprendre. Qu'est-ce que tu fais ici ?

Démon ? Il se moque de moi ? Tss..où je suis encore tombée.

- Hum.. à vrai dire je ne sais même pas où je suis. Sûrement dans un cirque.

Le jeune homme appuyer contre la vitre me regarde avec étonnement. Ses yeux couleurs or s'assombrissent. Il s'approche de moi bousculant Dixonn, il me fixe de haut en bas et regarde ma blessure avec un air amusé.

- Aah..tu es ici dans le royaume des Démons, ses yeux deviennent plus clairs. Je m'appelle Tanoshi, démon de manipulation. Tu veux essayer peut être ?

Il dit ses derniers mots d'un ton énervé. Il rapproche son visage de moi et me regarde intensément, j'essais de détourner le regard mais mes yeux ne répondent pas. Mon poul s'accélère et j'entends sa voix résonner dans ma tête.

《 Toujours pas convaincue ?》

Je suis incapable de bouger mes lèvres et aucun son ne veux sortir de ma bouche. Soudain la porte s'ouvre en grand et une bourrasque de vent entre. Tanoshi recule et je reprends le contrôle sur mon corps. Je regarde l'encadrement de la porte et un homme immense rentre dans la pièce, des ailes noirs aux reflets rouges dans le dos, des cornes aussi grandes que mon avant bras et des cheveux mi-long qui lui tombent sur les épaules.

- C'est pas fini tous ce vaquarme ?! Sa voix est puissante et elle me fait sursauter. Il s'avance vers moi d'un pas lourd et au fur est à mesure il rétrécie. Malgré cela il reste quand même grand. Une humaine ?

Le jeune homme qui était parti quelques minutes plutôt est à présent à ses côtés. Ses yeux sont bleus azur et ses cheveux blancs comme neige pour une raison que je ne sais expliquer je ressens comme des chatouilles au niveau du ventre. Je le regarde et il esquisse un petit sourire comme si il avait entendu ma pensée.

- Père, c'est moi qui l'ai trouvée, elle était à plusieurs centaine de mètres du château allongée sur le sol. Je l'ai prit avec moi pour ne pas la laisser aux traqueurs.

C'est le dernier homme qui n'avait pas encore parlé.

- Mmh..comment t'appelles tu ? Dis l'homme qui était encore immense il y a quelques secondes.

- Aéna monsieur. Dis-je en gardant mon sang froid malgré qu'il soit intimidant.

- Moi c'est Lucifer et voici mes quatre fils. Dixonn démon de l'orgueil, Tanoshi démon de la manipulation mentale, Kenyo démon de la fierté et Takumi démon de luxure.

Mes princes démons.Where stories live. Discover now