Chapitre 10

403 8 0
                                    

POV: Takumi

Je lui caresse les cheveux d'une main et l'autre je la descends sur son cou. Je le touche du bout des doigts, et je viens déposé un baiser dans ses cheveux.

- Je peux être très doux, lui dis-je.

Je me redresse et elle s'allonge sous moi. Je mets mes jambes de chaque côtés de son corps et je me baisse pour embrassé sa joue et la naissance de sa nuque. Je descends ma bouche tout le long de celui-ci, je la regarde et approche ma bouche de la sienne. Je la fixe droit dans les yeux pour attendre son autorisation, elle rapproche sa bouche de la mienne et je dépose mes lèvres sur les siennes. Je la mordille, l'embrasse plusieurs fois, et passe ma langue dessus, et dans sa bouche. Je n'ai plus du tout envie d'être violent envers elle, juste de la douceur pure.

- Aéna...je pousse un soupire.

Je la vois rougir, elle ne sait où poser ses mains, son manque d'expérience m'attire beaucoup. Je trouve ça mignon.
Je descends ma bouche sur ton cou lentement et dépose une traînée de baisers sur celui-ci. Sent-elle à quel point je suis dur ? Je plante mes yeux dans les siens et je lis en elle une lueur d'excitation, elle est noire, aux reflets roses.
Noire... étrange..  c'est plutôt rouge d'habitude. Je descends ma main sur ses hanches pour essayer d'effacer ce questionnement de ma tête. Je lui agrippe la taille et elle pousse un soupir qui me donne des frissons.

Dieu qu'elle est belle comme ça..

Ma main reste quelques instants à cet endroit. Je la sens gigoter sous moi.

- Putain.. je grogne, ne bouge pas comme ça..

Elle passe ses mains autour de ma nuque et elle me propulse sur sa bouche avec une force que je ne lui connaissais pas. Je pousse une nouveau soupire contre sa bouche. Son touché me rends dingue. Elle descend ses mains sur mon torse et passe ses jambes autour de mes hanches. Je me durcis encore plus et soudain mon jean devient bien trop serrer. Mais je ne peux pas, je ne peux pas me permettre de la pénétré tant que je ne maîtrise pas ma forme humaine.
Elle commence à défaire ma ceinture, et la retire et la fais tomber par terre. Mon jean tient toujours grâce à mon érection. Elle attrape la taille du jean et le fais descendre d'un seul coup. Je me sens libre.

Elle contemple mon érection, puis me regarde. En tant que démon ma taille plus conséquente que celle des humains agit sur celle de mon membre. C'est logique quelqu'un de grand n'a pas de petit pied; ou alors il ne peut pas marcher. Ma forme humaine me permet de m'adapter à ce niveau là. Je commence à toucher ses petites lèvres, elles sont mouillées, trempées. On m'avait prévenu que les humaines se lubrifient vite quand elles sont jeunes, mais là... wow je suis impressionné. Je pourrai rentrer en elle facilement.

- Aéna.. je ne peux pas-

- S'il vous plaît Takumi, je n'en peux plus. C'est de la torture.

Pour moi aussi ça l'est.

- Aéna. Il faut que tu saches que je ne maîtrise pas ma forme humaine. J-je pourrai redevenir moi même et ça te ferai mal. Tu comprends ?

- C'est pas grave, faisons cela sous ta forme démoniaque.

Elle commence à faire des vas et vient avec sa main sur mon membre, je me permet de rentrer un doigt en elle. Elle est si chaude, chaude comme les Enfers. Elle se cripse et quand je fais le premier va et vient tout se relâche. Elle gemit et se met à bouger d'elle même.

Seigneur qu'elle est belle..

- Je ne pense pas qu'elle te plairai, et puis il y a un problème de taille qui se pose.

- Montrez-moi Takumi.. dit-elle entre deux gémissement. Je ne peux plus attendre.

Je me recule d'elle, elle se redresse légèrement du canapé où nous étions allongés. Je souffle et un nuage de fumée noire et de paillettes dorées m'entourent. Je me sens m'étirer, mes cornes réapparaitre et la présence de mes ailes dans le dos. Mes vêtements on était remplacés par une jupe qui cache juste ce qu'il faut, mais qui est tendue à son maximum. Ma peau est rouge, comme les braises. Aéna se lève et vient me caresser le bras.

- Wow qu'est-ce que tu es chaud ! Comment ça se fait que ta peau soit rouge ? Et c'est quoi ces tatouages ? E-et puis.. tes cornes..tes ailes, ta queue de diable... Tu es tellement plus beau comme ça.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Oct 25, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Mes princes démons.Where stories live. Discover now