Chapitre 5:

938 16 1
                                    

Voir ses beaux yeux me regarder avec tant d'intensité m'excite énormément. Je passe ma main dans ses cheveux avec un petit sourire en coin, je les caresses doucement.

- Prends ton temps ma belle. Lui chuchote ai-je.

Quand elle entreprit de baisser le seul morceau de tissu qui emprisonne mon membre j'entendis des coups contre la porte et la voix d'une servante retentit.

- Monsieur, quelqu'un vous attend dans le grand hall. Que dois-je lui dire ? Me demande t-elle.

Je baisse les yeux et regarde Aéna qui me regarde aussi.

- Qui est-ce ? Dis-je dans un soupire d'agacement.

- Une jeune démone. Malia il me semble que c'est son prénom. Répond la servante.

PDV AÉNA:

Les yeux de Takumi s'éclairent, ses yeux bleus azur deviennent encore plus bleus.
Qui est cette Malia pour lui ?
Il me pousse la tête et remet son pantalon avec un énorme sourire. Je pose ma main sur ma nuque il m'a fait assez mal quand il m'a poussée. Il prend mes joues entre ses mains et m'embrasse le front.

- Je suis désolée ma belle on fera ça une autre fois.

Ses excuses ont rien de sincères il se dépêche de de rhabiller se regarde dans le miroir et sort de sa chambre en me claquant la porte au nez sans que je puisse rien dire.

---

Après avoir rangé toutes les chambres des quatre frères je me dirige dans mon aile, enfin celle des serviteurs. J'ouvre la porte de ma chambre et je vois Kenyo assit sur mon lit des livres à la main. Mes livres.

- Oh, salut. Partir sans prévenir alors que je t'ai accueilli c'est normal ? Me demande t-il avec une pointe d'énervement dans la gorge.

- Tu diras ça à ton frère. Je lui réponds au tac au tac avec une expression impassible.

Me faire transporter de chambre en chambre sans mon accord m'a beaucoup énervée même si j'ai été très pertubée par ce que j'ai appris.
Kenyo lève un sourcil étonné de savoir qu'il n'était pas au courant.

- Takumi ? Takumi est rentré dans ma chambre ? On va se dépêcher de faire ton aile !

Kenyo me pointe du doigt une valise. Je comprends que je dois ranger mes affaires dans celle-ci. Il n'y a pas grand chose à mettre. Un vieux pyjama, les uniformes et les quelques livres que j'ai. J'aimerai beaucoup retrouvé ma chambre toute fleurie. Kenyo sourit et me regarde.

- Tu veux partir sur un thème Nature pour ta chambre ma grande ? Demande une voix derrière mon dos.

Je me tourne et vois Tanoshi. Je m'incline légèrement quand il arrive. J'affirme ses propos. J'imagine bien une chambre florale :
Des feuilles qui hornent les murs, des étagères en spirales sur lesquelles je mettrai des plantes grasses et une grande bibliothèque qui hornerai le mur. Tanoshi s'approche de Kenyo et moi, et il me regarde avec des grands yeux ébahis.

- Tu as couchée avec Takumi ?! S'exclame t-il.

- J-je..enfin.. j'avais oublié qu'il lisait dans les pensées. Tu peux t'abstenir de lire dans mon esprit s'il te plaît ?
Dis-je d'un ton ferme.

- Tu ne sais pas dans quelle merde tu t'es mis. Répond t-il avec autant de froideur.

Je soupire et prends mes affaires entre mes bras. Je quitte la pièce et me dirige vers mon aile. Je suis facilement irritable aujourd'hui sûrement à cause du fait que Takumi couche sûrement avec son amie. Je marche dans le long couloir, mes petits talons raisonnent sur le carrelage luisant. Je suppose que la chambre est tout au fond de l'aile comme les autres. Quand je pousse la porte je vois un énorme vitrail qui fait office de plafond. La lumière bleue, verte et légèrement jaune reflète sur le carrelage. L'halo de lumière est plus que magnifique. La salle est vide mais je m'y sens déjà chez moi.

---

Cela fait maintenant 1 semaine qu'on s'occupe de ma chambre Kenyo et moi. Nous n'avons pas parler une seule fois du fait que j'ai faillis coucher avec Takumi et heureusement. Je ne lui parle pas, plutôt il ne me parle pas. Je ne fais que de nettoyer sa chambre et lui apporter son déjeuner. Contrairement à ses trois frères il ne vient pas m'aider.
Depuis ma chambre à bien changer, j'ai un mur totalement recouvert de feuille et de plantes grimpantes, dans ce mur quelques renforcements où j'ai deux, trois livres, le temps de m'en acheter des nouveaux. Je suis justement dehors pour m'en acheter des nouveaux, je suis cachée sous une cape pour que personnes puisses voir que je ne suis pas une démonne. Je rentre dans une petite tente mais qui à l'intérieur s'étire très loin. Je cherche des romans érotiques et d'autres sur les Démons. Je veux être totalement renseigné sur ce monde et ses habitants. Dans la tête nous sommes sur trois, le vendeur et un homme de dos puis moi. Je passe devant l'homme qui me regarde du coin de l'œil, je le regarde en retour et je croise des yeux noirs et je le reconnais instantanément.
Mon sang se glace et quand il se tourne vers moi je vois ses cheveux rouges sang. Le succube, je me sens paralysée. Je recule quand j'arrive enfin à bouger. Je recule pour sortir par l'autre côté de la tente, toujours les yeux rivés sur l'homme pour guetter le moindre fait et gestes. Une fois sortie je cours en direction du chateau, ma cape tombe et plusieurs personnes se retournent sur mon passage.
Je vois leurs yeux virer à des couleurs vives. Quand je m'arrête assez loin, dos à un arbre, et toute essoufflée je me retourne pour vérifier que je ne suis pas suivie.
Mes yeux s'écarquillent de terreur en voyant un groupe d'hommes s'approcher. Mon cœur qui battait déjà la chamade devient encore plus rapide et manque même quelques battements.

- On peut te sentir ma belle.. tu sens si bon, tu es si pure.. dit un homme.

J'entends les feuilles et les branches craquer sous leurs pieds. Je sais à présent qu'ils sont tout proche de moi, je ne suis pas sur que mon corps me permette de courir aussi vite une nouvelle fois mais autant essayer. Quelque secondes avant qu'ils soient colés à l'arbre je me mets en position et cours. Mais je hurte un torse. Cette odeur..

- T-takumi..?

Je lève les yeux et surprends le prince avec un air de haine pure dans les yeux. De la haine pour ces hommes.

- Toi.. grogne t-il entre ses dents. Comment es-tu sorti de la prison su château ?!

Il me passe devant et me pousse derrière lui pour me protéger. Certains hommes prennent peur et recule en se rendant compte que leur prince est devant eux.

- Qui te dis que j'y suis rentré ? Réponds l'homme aux cheveux rouges.

- Tu insinu qu'un ennemie se trouve dans mon château ?!! Cri t-il.

Le seul homme qui rester avec le démon aux cheveux rouges part immédiatement. Ce dernier lève un sourcil et aquiesce.

Mes princes démons.Where stories live. Discover now