Chapitre 2

1.3K 19 7
                                    


Assise sur mon lit, changée et emmitouflée dans la fine et unique couverture que j'ai, j'ouvre l'enveloppe du démon de luxure. Je lis les quelques premières lignes.

《 Voici ton emploie du temps :

- Premièrement, tu te rendra dans mes appartements pour me réveiller avec un café et quatre sucres.

- Secondement, tu feras mon lit et tu feras le nettoyage de ma chambre.

- Troisièmement, tu me feras mes bilans de séance. 》

Aah..même pas un bonsoir... je finis pas la lettre et je la jette sur ma table de chevet avant de me coucher sur le matelas dur dans lequel je vais passer la nuit. Je ferme les yeux assez fatiguée et m'endors malgré le froid.

Je me réveille avec les rayons de soleil, je suppose qu'il est assez tôt puisque le soleil n'ai pas encore totalement levé et que le ciel est encore un peu rouge orangé. Je me lève en reniflant, j'ai sûrement attrapée froid j'ai dormis avec un long pull que j'ai trouvé la veille sur mon lit. Je mets mon uniforme, que je trouve vraiment joli et mes petites chaussures.

Je sors de ma chambre et vois un démon dans le long couloir qui mène à ma chambre. Je me dirige vers lui avant de lui adresser la parole timidement.

- Excuse moi..je..hum je cherche la cuisine. Dis-je.

Le démon me regarde en haussant les sourcils.

- Bonjour non ? Il me regarde et je vois ses yeux briller, il me saisit le bras et m'attire contre lui. Mmh..tu sens si bon..

Je le repousse immédiatement et il me lance un regard noir. Il prend mon bras et me pousse dans ma chambre avant de faire un mouvement de main et mon armoire se déplace pour bloquer la porte devant moi. Il me Sourit, quel sourire dégueulasse. Je m'apprête à crié mais je n'y arrive pas, ma bouche ne sort aucun sans malgré mes tentatives à répétition.

- Aah..essaye toujours de crier, tu n'y arrivera pas ! Rire-il.

Il s'approche de moi et je le vois défaire sa ceinture.

- allonge toi.

Je cherche des yeux la fenêtre et je me précipite vers elle. Je l'ouvre et je me penche pour sauter avant de constater que cette heure pourrai m'être mortel. Le démon se remet à rigoler et je le sens s'approcher de moi, il pose sa main sur mon épaule et me tourne vers lui.

- Regarde moi ma belle.. sur ces mots il saisit mon mouton et plonge son regard dans le mien. Tu as des yeux magnifiques.

Je sens une douce chaleur m'envahir, c'est là où je comprends que ce n'est pas un simple Démon mais un succube. Il saisit ma taille et m'amène vers le lit, il s'assoit sur celui-ci et soulève ma jupe. Il a un regard dégoûtant et je fais de mon mieux pour ne pas me laisser enivrer par cette chaleur. Mes battements de cœur s'accélèrent, et j'ai très chaud, des gouttes de sueur perlent sur mon front.

PDV SUCCUBE :

Je la tourne pour admirer ses fesses bien rebondis. J'ai un énorme envie de lui flanquer une fessé et je n'y manque pas. Ma main tape avec force sur ses fesses, et elle lâche un râle de douleur. Je sais qu'elle est consciente de ce qui lui arrive, je l'ai fais exprès. Elle ne peut juste pas agir. Je décalle sa culotte sur le côté et humidifie mon doigt. Je le passe doucement sur son anus, je le sens se contracter. J'ai envie de faire durer ce petit plaisir de torture, je lui écarte un peu ses fesses et crache entrent-elles. Je la vois se reculer de moi, étonné je la pousse par terre.

- Quatre pattes, et dépêche toi ! Taclai-je.

Je peux lire la peur qui l'envahit car elle peut que m'avoir. Je la vois dans cette position ses fesses de nouveaux exposées à moi, elle cambre légèrement mais assez pour faire apparaître une érection. Je retire mon pantalon et reste en boxer près d'elle. Je relève un peu plus sa jupe et lui donne une nouvelle fessé cette fois-ci beaucoup plus fort. Elle hurle de douleur, et je peux voir pour mon plus grand plaisir ma main sur sa fesse.

Mes princes démons.Where stories live. Discover now