Chapitre 6:

685 13 0
                                    

Je me resserre contre Takumi et je sens que son corps brule, peut-être parce que les Démons sont des créatures à sang chaud, ou bien à cause de l'énervement ? Il recule et me prends par l'épaule laissant le succube derrière nous. Une fois assez loin il me prends la main, je le regarde très surprise. Je sens des papillons dans mon bas ventre, une chaleur m'envahit et je sens sa chaleur autour de mes doigts.

- Ferme les yeux. Dit-il en faisant de même.

Je m'exécute, et je sais qu'il sourit, je le ressens.

- Bonne fille.

J'allais rétorqué quand soudain je me sentis secouée, j'avais l'impression que mon corps fondait sur le sol, se dissoudait. J'ouvre les yeux et je me retrouve dans la chambre de Takumi. Je le regarde surprise.

- On s'est téléportés ?! M'exclame ai-je.

- Oui, dit-il calmement.

Je note dans un coin de ma tête que c'est un de ses pouvoirs. Peut-être même celui de tout les Démons ou seulement la famille royal. Trop de questions.

Un mois passe et je suis devenue très proche avec les personnes habitant au château. Ma chambre est finie et elle est magnifique je m'y sens vraiment bien. Je m'entends bien avec le personnel et je suis amie avec une jeune démonne qui m'apprend beaucoup sur les enfers et les Démons. C'est la seule figure féminine que j'ai, sans compter Madame Ozol. Une vieille démonne, bien ridée avec des lunettes rectangulaire rouge, la peau des joues tombantent et roses à cause de l'excès de blush. Elle est toujours habillée d'un tailleur noir ébène et d'une chemise rouge foncé. Elle est très stricte, je la vois un peu comme une bibliothécaire. Elle ne veut pas qu'on fasse du bruit mais elle apprécie notre présence dans sa bibliothèque.
Malgré tout ça, la vie sur la Terre me manque beaucoup, mes amis, mon père et mon chat. Tanoshi m'a offert un chaton il y a peu mais personne ne peut remplacer Croquette mon chat adoré. Mon appartement mal rangé me manque aussi et rien que pensé au faite qu'il est sûrement entrain de prendre la poussière m'énerve. Les garçons se sont rendus compte que mon pays me manquait et je devenais moins enthousiaste, mais c'est le mal du pays ? Ou bien la nostalgie. Je me sens bien ici aussi.

Je sors de mes pensées et regarde l'heure sur la grande horloge en bois massif de la cuisine principale, 21h07. Je suis en retard pour le dîner. Je n'ai pas très faim mais je me dois d'être en compagnie des Princes. Je marche rapidement vers les grandes portes de la salle à manger. Je pénêtre dans la grande salle et les Démons se tournent vers moi avec chacun un sourire radieu sur le visage. Je m'assois à ma place. Depuis que je suis là nous mangeons sur la table ronde le soir. La longue table rectangulaire est bien trop conséquente et il y a toujours quelqu'un à l'écart, sur la table ronde on est tous proche les uns des autres.

Kenyo prend la parole :

- Père rentre demain matin. Essayons de nous réveillés pour l'accueillir comme il se doit. Dit-il en me regardant.

- Nous voulons que tu sois bien habillée pour l'accueillir. Non pas que ta tenue soit moche hein ! Mais qu'elle n'est pas descente pour le roi. M'avoue Kenyo en rigolant.

Avec le temps j'ai compris que Kenyo adorait la mode par dessus tout. Je suis sûre que le style cliché Parisien lui plairait.

- C'est vrai.. c'est vachement nul comme accoutrement. Dis-je convaincue. Mais je pense pouvoir faire quelque chose de mon ancien uniforme si tu sais où il est.

Kenyo sourit. On c'était compris. Nous allons passer la nuit entière à coudre, découdre, essayer, retoucher tout en se moquant de mon chaton qui parfois a du mal à marcher.
Je regarde les frères manger avec appétit, jusqu'à que l'un d'eux fasse une remarque sur mon alimentation.

- Tu ne mange pas ? Me demande Tanoshi.

- Si j'ai mangé, regarde mon assiette est sale. Je pointe du doigt les traces de sauce et de miettes de pain.
Takumi sans un mot saissi mon assiette, la rempli de boulettes de viande et remet de la sauce dessus. Avant de me la déposer dans un geste vulgaire devant moi.

- Mange s'il te plaît. Demande plus poliment Dixonn.

Je ne dis rien et mange mon assiette doucement. Je ne presse pas du tout. D'un coup j'entends un vibrement, je mets instinctivement ma main dans ma poche comme si je cherchais mon téléphone, qui est d'ailleurs toujours sur moi, mais ici il ne fonctionne pas. Je ressens une seconde vibration. Celle-ci beaucoup plus forte, et je comprends rapidement que ce n'est pas dans ma tête, ni dans ma poche mais bien près du château. Une troisième vibration qui fait trembler la table, les assiettes bougent, les verres se renversent et les Princes et moi nous nous levons en même temps de nos chaises. La quatrième vibration nous fait trembler nous aussi et Kenyo et moi manquons de tomber de près.

- Aller vous accrochez à quelque chose de lourd ! Nous crie Tanoshi.

Kenyo et moi nous nous dirigeons vers les piliers qui tiennent la structure de la pièce, eux ne tomberont pas.

Une autre vibration beaucoup plus violent cette fois ci, qui me fait me décoller sur sol malgré ça je reste accrochée à ce foutu piliers.
Mais qu'est-ce qui se passe ?!

Mes princes démons.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant