Chapitre 4 :

1K 11 3
                                    

Je me réveille le lendemain sans Kenyo près de moi, je me redresse dans le lit et me frotte les yeux. Je m'assois et regarde autour de moi, je reconnais cette chambre c'est celle de Takumi. Il est assis sur un fauteuil de sa chambre.

- non mais qu'est-ce que je fais là ?! Cri ai-je.

Il se lève immédiatement et se précipite vers moi. Il plaque sa main sur ma bouche et me regarde avec un regard dur, très dur. Je me calme instantanément. Il s'approche de mon oreille et grogne au creu de celle-ci.

- Tu fermes ta gueule, il s'éloigne de moi et me regarde dans les yeux. Je suis désolé pour hier.. je suis pas doux j'avais pas l'habitude.

Il s'assoit en face de moi sur le lit et il finit par soupirer. Cet homme à un truc en lui qui m'attire plus que tout, il me sourit d'un air malicieux.

- A quoi penses-tu ?

- Oh rien de spécial... je peux aller dans la salle de bain ? Demande ai-je.

Il aquiesce et je me lève direction la porte que je suppose être la salle de bain. J'ouvre la porte, la poignet et un peu dur et j'entre, Takumi se précipite vers moi pour me sortir de la pièce mais la lumiere s'allume et je vois pleins de machine étrange. La lumière est tamisée mais je vois clairement des murs couverts de fouets, martinets et même godes de tailles et épaisseur différentes. Je me tourne vers Takumi qui a l'air très gêné.

- Mais c'est quoi toute cette merde ? Cri ai-je. Qu'est-ce que tu fais dans cette pièce ?!

- Tais toi. Me dit-il sèchement, ses yeux sont plantés dans les miennes son regard est dur. Va t'asseoir.

Il me pointe un canapé du bout de doigt. Il est rouge et assez grand pour que deux personnes puissent s'asseoir même si elles seraient coller. Je suis assise et je le regarde il s'approche de moi avant de s'agenouiller.

- Je suis le Démon de Luxure donc comme tu t'en doute.. je fais beaucoup de choses sexuelles, dont le BDSM. Je suis un dominant et toute les personnes qui rentrent dans cette salle sont des soumises consentantes. Il souffle avant de reprendre doucement. Je sens quelque chose entre nous deux, une tension.

J'ai l'impression qu'il attend une réponse de ma part mais je ne sais pas vraiment quoi lui dire. Il sort un collier de sa poche et le touche doucement avec ses pouces.

- Tu veux être ma soumise ? Me dit-il avec beaucoup d'assurance.

- Hum..j-je..

- Dans les enfers tu vas être obligée d'appartenir à quelqu'un. Tu te fera sûrement tuer ou pire sinon, tu as pas l'odeur d'un démon, juste d'une pucelle. Dit-il fermement.

- Oui je veux. Je ne réfléchis pas trop. Je veux surtout pas me retrouver avec des hommes autour de moi que je ne connais pas.

- Bien. Chuchote-il.

Il se lève et se dirige vers une armoire, il sort un petit coffre et revient vers moi, le pose sur le canapé et l'ouvre. Pleins de collier sont à l'intérieur.

- Ces colliers s'appellent des colliers d'appartenance. Il doit te correspondre, et tu dois le porter continuellement. M'explique t-il.

Je regarde les nombreux colliers. Si je dois le garder et ne jamais le retirer je préfère prendre quelque chose de léger qui ne se voit pas trop. Dans le coffre je trouve des colliers avec des cercles en métal, des piques, juste des bandes de cuir mais mon regard s'attarde sur un d'eux. Un doré, avec une perle au centre de celui-ci. J'opte pour ce collier, je le sors de la boîte et lève la tête vers Takumi.

- Celui-ci. Dis-je.

Il me prend le collier des mains et passe derrière le canapé dans un silence plus que pesant. Il décale mes cheveux et attache le collier.

- Il te corresponds bien, simple, timide mais avec beaucoup de valeur. Susurre t-il au creu de mon oreille, il dépose un baiser dans mon cou et sourit. On va instaurer des règles.

Après avoir mit en place des règles auxquelles je n'ai pas tout compris et un safe Word (rouge), il s'assoit sur un fauteuil rouge en face de moi. Il me fait un signe de main pour me faire comprendre d'approcher. Je viens rapidement à lui, je le regarde de ma hauteur, il me tourne et me fait m'asseoir sur ses genoux.

- C'est fou... je n'ai pas envie de te faire mal.. je veux te faire l'amour. avoue t-il.

Il me donne des papillons dans le ventre, il passe ses mains sur celui-ci et le caresse doucement. Takumi m'attire contre son torse et je sens quelque chose sous mes fesses. Je sens le rouge me monter aux joues immédiatement, je l'entends rigoler juste derrière moi un rire sadique. Il prend mes hanches de toute ses mains et les fait bouger sur son membre.

- Tu la sens hein..~

Sa voix est mielleuse, elle me fait frissonner. Il me pousse en avant et tape sur mes deux fesses.

- Va t'allonger sur mon lit. Ordonne t-il.

Je m'exécute, et quelques minutes plus tard il me rejoint, ferme sa porte à clé et sourit. Il s'avance d'un pas avec un air assuré, son costard noir lui donne un air très sérieux. Il défait sa veste et laisse apparaître sa chemise blanche qui moule parfaitement ses muscles, il défait les deux premiers boutons et me regarde droit dans les yeux avec un petit sourire au coin des lèvres qui me rassure beaucoup.

- Surtout détends toi. Je ne te forcerai à rien. Chuchote t-il.

Il passe ses mains sur les bretelles de mon haut et les descends tout doucement, mes seins lui apparaissent. Ils ne sont pas très gros et moi je les trouve vraiment petits, mais cela lui declanche un sourire. Il en prend un en bouche avec délicatesse et suçote mon téton et avec sa main libre il fait glisser mon mamelon entre ses doigts. Je n'arrive pas à retenir des soupirs de plaisir.

- Mmh~ souffle ai-je.

- Ça fait du bien n'est-ce pas ? Demande Takumi en levant les yeux vers moi.

Je ne lui répond pas je me contente de gémir à gorge déployée.

PDV TAKUMI :

Je prends son gémissement comme un oui. Sa voix est magnifique et son visage qui exprime du plaisir, qui découvre peu à peu cette sensation.
Étonnamment je suis doux et l'envie d'être un peu plus violent ne me vient pas pour la première fois. Je descends son bas et je vois qu'elle s'agite un peu, je m'arrête dans mon action et la regarde.

- Je peux ? Dis-je.

- O-oui.. affirme t-elle.

Je la regarde quelques instant pour m'assurer de sa réponse et je retire son bas. Elle porte les culottes que donne le palais aux servantes, elle cache son intimité gênée par le fait que je reste fixé sur sa culotte.

- J-je n'ai pas d'affaire à moi ici.. je prends c-ce qu'on me donne. Dit-elle totalement gênée.

- Elle te va à ravir de t'en fais pas.

Je la retourne en même temps sur le ventre, décale sa culotte pour apercevoir une fesse et je peux pas m'empêcher de lui coller une fessée. Elle sursaute et un gémissement de surprise sort de ses jolies lèvres. J'hausse un sourcil étonné du fait qu'elle aime ça. Je souris malicieusement et mets une nouvelle fessée sur cette même fesse. Je défais ma ceinture et la laisse tombée au sol avec ses vêtements, elle se tourne et devient subitement entreprenante. Elle défait tout les boutons de ma chemise un par un, ses yeux bleus plantés dans les miens, elle ne me lâche pas une seconde. Je me mets sur le lit et défais ma braguette, elle me regarde avec des yeux un peu inquiet et elle s'avance vers moi à quatre pattes, elle se met entre mes jambes. Elle embrasse mon cou à plusieurs reprises, elle le suçote et descend sur mon torse, le haut de mes pectoraux et elle descend lentement sur mes abdos. Une fois qu'elle arrive sur mon bas ventre elle retire tout doucement mon pantalon.

----
Je vous laisse sur votre faim mes chatons >:)

Mes princes démons.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant