Chapitre 3 :

1.1K 17 1
                                    


- Je vais t'aider... me dit-il.

Il me prend la main et m'amène sur son lit avec un douceur inouïe. Il me fait signe de m'allonger, ce que je fais. Il fait le tour du lit pour etre à ma hauteur, en face de mon visage puis il se baisse j'ai son membre devant mon visage évidemment recouvert d'un pantalon.

PDV TAKUMI :

Je la regarde avec les yeux baissés, mon côté dominant est proche de prendre le dessus mais il est hors de question que je lui fasse quelque chose de dominant à une fille encore vierge.

- Tu veux que je te guide ou bien que je te donne un orgasme ?

Je ne sais pas trop comment lui demander cela. Elle semble réfléchir, elle met beaucoup de temps mais moi je n'ai pas ce temps-là. En plus d'avoir autre chose à faire si elle réfléchit trop elle va finir liée à lui et je ne pourrai rien faire.

- Je sais pas.. dit-elle d'une voix faible.

Je grogne et m'assois sur le lit, je soulève tout ses jupons et décale sa culotte. Je pose mes yeux sur son visage qu'elle s'empresse de cacher avec ses mains, elle est gênée et je trouve ça vraiment mignon.

- Appuis toi contre mes oreillets, ensuite passe ta main sur ton clitoris. Dis-je d'une voix rauque.

Je la vois obéir immédiatement, je ne m'y attendais pas du tout. Je la voyais plutôt bratt mais peut-être est-ce qu'une première impression ou alors elle a peur d'appartenir à un succube.

- Bien. Fais des légers ronds avec un doigt sur celui-ci, si tu penses en avoir besoin mouille tes doigts avec ta salive.

Elle mouille ses doigts et commence à poser ses doigts sur son clitoris ses petites lèvres le cache un peu mais elle les dégagent. Elle sursaute au contacte de ce tout nouveau touché.

- Dis moi ce que tu ressens. Souri-ai je.

Je veux savoir ce qu'il se passe dans son corps de femme pure. Je la regarde toucher son clitoris avec beaucoup de délicatesse et de tendresse.

- Plus fort. Ordonne ai-je.

Elle s'exécute.

- Mmh..~ j-je ressens..des picotements..si agréable ! Chuchote-elle.

Son corps s'agite un peu et l'intérieur de ses belles cuisses commence à briller à cause de toute cette cyprine qui coule. Elle tâche mon lit mais cela m'est totalement égal, je respire à plein nez l'odeur de sa mouille, elle sent si bon.

- Mets ton doigt en toi. Dis-je sèchement.

Encore une fois elle obéit. Je regarde son visage rougir quand elle rentre enfin son doigt en elle. Son expression se transforme en un désir pure, je vois qu'elle prend clairement son pied. Mon côté sadique reprend le dessus.

- Arrête toi.

Elle me regarde avec incompréhension mais mon regard reste impassible. Elle ne se stoppe pas elle continue et ça m'énerve qu'on me désobéisse surtout une petite vierge.

- Stop j'ai dis. Me répète-ai je.

- Mais pourquoi ? J'ai fais qielque chose de mal..? Dit-elle avec une voix faible.

PDV AÉNA :

Je ne comprends pourquoi je dois m'arrêter j'ai rien fais de mal si ? Et puis faut pas que je m'arrête je dois jouir avant que je n'appartienne à ce succube ! Alors je continue, je fais bouger mon doigt en moi, avec une vitesse rapide mais pas très profond je ne m'y connais pas vraiment, je connais juste les trucs basiques. Je touche une petite boule qui me fais me tordre et me cambrer, je lâche un gros gémissement et je sens mon intimité se serrer au bout de mes doigts. Je ne sais pas ce qui se passe mais c'est si agréable !

Mes princes démons.Where stories live. Discover now