II.Sorcière

6.7K 179 72
                                    

PDV de Dalila

10h17 : appartement de Dalila

Je me réveille dans mon lit j'ai une gueule de bois pas possible. J'ai l'impression que ma tête va exploser.

Je sors de mon lit et vais directement au toilette. Je vomis tous ce que j'ai mangé hier soir.

Je me brosse les dents et entre dans ma baignoire. L'eau chaude coule sur mon corps. J'ai toujours aimé me laver sentir l'eau couler sur mon corps.

Je sors de ma baignoire et je pars dans ma chambre pour m'habiller. Je mets une serviette sur mes cheveux et je m'habille. J'enfile un pantalon noir avec un T-shirt blanc puis j'enfile une veste en jean.

J'enlève la serviette de mes cheveux et ceux-là sont encore mouiller, je ne peux même pas les sécher je n'ai plus de sèche-cheveux. Je prends une serviette et j'essors encore mais cheveux. 

Aujourd'hui il faut que j'aille faire mes cours pour la rentrée, celle-ci est dans 1 semaine.

Je sors de chez moi avec les cheveux encore un peu mouiller, je me dépêche pour ne pas rater le bus. Celui-ci me dépose devant un supermarché.

Le bus s'arrête devant le supermarché et je rentre dans celui-ci. J'avance directement dans les rayons de fourniture et prend ce dont j'ai besoin.

Je paye vingt-cinq pesos puis sors du supermarché. De base le prit aurai dû être de dix-sept pesos mais j'ai dû acheter un nouveau sèche-cheveux vue qu'Andrea a cassé le mien.

Il est midi dix, mon ventre commence à faire du bruit donc je décide d'aller manger au « El Lobo » le restaurant qui fait les meilleurs burger de la ville.

J'appelle Andrea pour savoir si elle veut manger avec moi mais elle ne décroche pas elle doit m'en vouloir à cause de ce qui c'est passer hier soir.

J'arrive au restaurant et commande. Après quelques minutes ma commande arrive, je commence à manger. Quand j'ai fini de manger je rentre chez moi.

21h00 : appartement de Dalila

Je me prépare pour aller au travail. Je travaille dans une boîte de nuit comme serveuse ça paye plutôt bien. Je finis de me maquiller, j'ai opté pour un maquillage plutôt simple avec un rouge à lèvres bordeaux.

J'ai mis ''mon uniforme'' une robe noire qui arrive à la naissance de mes fesses. Mes seins étaient un peu compressés mais ça allait. J'attend que Jade une danseuse qui travail à la boîte vienne me chercher.

Mon téléphone sonne elle est en bas, je pris mon sac puis je descend les escaliers. J'entre dans sa voiture et la voit toute souriante.

- Holà ! Cómo estás ! (salut comment ça va !) Me dit-elle avec un grand sourire.

- Muy bien (très bien) lui répondis-je.

Après trente minutes de route on est enfin arrivé, la boîte était déjà rempli. On parti mettre nos affaires dans les casiers des vestiaires.

-Vous avez cinq minutes de retard. Jade dépêche-toi de te changer et Dalali va servir les clients. Dit cette sorcière de Nina.

-Déjà mon nom c'est pas Dalali mais Dalila mais quand on a arrêté l'école à seize ans, pour devenir une prostituée c'est normal qu'on ne sache pas lire. Dit-je sèchement.

Elle me jette un regard tellement noir que si ces yeux était des missiles sur l'aurait appelé Poutine numéro deux.

Je ne l'ai jamais aimé, c'est le genre de fille qui couche avec le petit-ami de sa meilleure amie. La preuve elle l'a déjà fait.

La noche del serpiente [ EN PAUSE ]Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora