XXVIII. Nude ou Noir

1K 36 10
                                    

PDV de Dalila

Manoir de Pedro

Je me réveil en entendant quelqu'un crier le nom Pedro.

- Putain elle pouvait pas venir un autre jour. Entendis-je derrière moi.

Je me tourne et constate que c'est Pedro qui est derrière moi. Je ne me souviens d'être revenue dans sa chambre dans la nuit.

- Pourquoi je suis dans ton lit ? Demandais-je à Pedro alors qu'il sort du lit pour aller voir la personne qui l'appelle.

- Parce que tu es ma femme et j'ai jugé bon qu'une femme et son mari dorment dans le même lit.

- Sauf que je suis ta femme parce que tu m'as kidnappé.

- Pourtant hier quand je te doigtais ça ne te dérangeais pas. Dit-il avec un sourire.

Je prends la lampe de chevet qui est sur la table basse puis je la jette sur lui mais elle s'écrase contre le mur.

- Raté, rappelle moi que je dois te donner des cours de lancer parce que vue comment tu vise on va pas aller très loin. Dit-il en sortant la chambre.

Il m'énerve vraiment.

Je descends du lit puis je sort de la chambre. En descendant les escaliers j'entends Pedro parler avec quelqu'un. Une voix féminine.

- È più di un mese che aspetto che tu mi presenti tua moglie. (ça fait plus d'un mois que j'attends que tu me présente ta femme). Dit la voix féminine.

Je vois une femme d'âge mûre devant Pedro. Elle a les même yeux bleu que Pedro et les même cheveux brun foncé que Sofia. Elle ressemble à un mélange entre Sofia et Pedro.

Quand la femme me remarque elle avance vers moi avant de me serrer dans ses bras. Je regarde Pedro pour comprendre pourquoi cette femme me prend dans ses bras alors que je ne la connait même pas.

- Dalila je te présente ma tante Célia et tante Célia je te présen-

-Tu n'as pas besoin de me l'a présenter je la connait déjà. Comme elle est belle, j'ai toujours pensée que tu te marierai avec une de ces blonds que tu aurais enceinté.

La tante de Pedro me lâche puis elle se dirige vers la cuisine. Elle ouvre le frigo puis elle le referme et dit :

- Tesoro mio, potresti andare a comprare del succo d'arancia, per favore. (Mon trésor tu pourrais aller acheter du jus d'orange s'il te plait.)

Quand Pedro sort de la maison la tante de Pedro s'assoit sur le canapé puis elle m'indique de venir m'assoir à coté d'elle.

- Tu sais quand j'ai appris que mon neveu allais se marier, au début j'étais énervée parce que je pensais qu'il allait épouser Adriana.

-Qui est Adriana ? Demandais-je.

- L'ancienne petite-amie de Pedro, je l'aimais bien elle était gentille mais je n'aimais pas sa sœur je me méfiait d'elle. Et j'avais raison sa sœur a volé ma sœur puis elle s'est cacher dans un autre pays. On a plus jamais entendu parler d'elle. Mais bon je ne suis pas venu te parler du passé mais plutôt du futur.

Elle prend mes mains dans les siennes puis elle continue son monologue :

- Je sais que ton mariage avec Pedro n'est pas un mariage d'amour mais je pense que de l'amour peut naître de votre mariage. Toi tu dégage de bonne onde comparé à cette garce d'Adriana.

-Hum... Merci je suppose. Est-ce que vous voulez bien me parler un peu plus d'Adriana.

La porte s'ouvre et Pedro entre avec une bouteille de jus d'orange à la main.

Kamu telah mencapai bab terakhir yang dipublikasikan.

⏰ Terakhir diperbarui: Oct 03, 2023 ⏰

Tambahkan cerita ini ke Perpustakaan untuk mendapatkan notifikasi saat ada bab baru!

La noche del serpiente [ EN PAUSE ]Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang