XI. Beau au bois dormant

4.6K 78 6
                                    

PDV de Giuliana

20h28 : Maison de l'inconnue

Flashback il y a cinq ans

Ça fait des heures que je suis chez cette fille. Elle m'a donné des gâteaux, de l'eau et des feuilles avec des crayons de couleur comme si j'étais une gamine de cinq et elle est sorti pour aller je ne sais où.

Je suis en train de dessiner sur une des feuilles qu'elle m'a donnée, j'ai dessiné des animaux, des fruits et plein d'autres trucs.

Elle m'a donné des feuilles et elle partir, je m'ennuyais tellement que j'ai commencé à dessiner.

J'entends quelqu'un ouvrir la porte, je me tourne et vois la jeune fille, elle est accompagnée d'un jeune homme roux. Quand il me voit, il semble surpris et énervé.

- Giuliana je te présente Diego et Diego je te présente Giuliana. Dit la brune.

- Sofia il faut que je te parle en privé. Dit le roux, pourquoi il voulait parler en privé ça devait être sur moi qu'il voulait parler.

Il entre dans une pièce qui je pense est une chambre, la brune le suit dans la chambre. Maintenant je connais son prénom donc elle s'appelle Sofia.

PDV de Diego

Putain de merde qu'est-ce qu'elle fait ici, Sergio devait la surveiller et en même pas deux heures il a perdu et bien évidemment il n'a prévenu personne de la disparition de la fille.

Sofia entre dans la chambre, elle referme la porte et me regarde ne comprenant pas pourquoi je lui ai demandé de venir ici.

- Tu sais qui est cette fille ? Lui demandais-je. Elle me fait non de la tête. C'est la fille du putain de brésilien qui nous a trahis avec la mafia portugaise.

- Mais elle ne devait pas être avec Sergio qu'est-ce qu'elle fait ici ? Tu es sûr que c'est elle ?

- Oui je suis sûr que c'est elle.

Je m'assoie sur le lit et met ma tête entre mes mains. Sofia se met devant moi, elle relève ma tête et mes yeux croise les siens.

- J'ai des somnifères dans la salle de bain je lui fait un thé et je mets les somnifères dans son thé. Elle le boit et toi tu appelles Sergio pour qu'il vienne la chercher.

Son plan est parfait je hoche positivement la tête et vais dans la salle de bain en prenant les somnifères. J'ouvre un tiroir et prend les somnifères, je retourne au salon et donne les somnifères à Sofia sans que Giuliana ne la voit.

J'envoie un message à Sergio pour lui dire que j'ai retrouvé la fille. Il me répond au bout de quelques secondes, il me dit qu'il arrive.

Sofia revient avec une tasse de thé, elle donne la tasse à Giuliana. Je m'assoie sur le canapé et attends que Sergio ramène son cul ici.

Après quelques minutes j'entends quelqu'un sonner à la porte sauf que Giuliana ne dors toujours pas donc elle va sûrement se débattre.

Sofia me regarde, elle sait que c'est Sergio qui a sonné à la porte. Giuliana nous regarde ne comprenant pas pourquoi personne ne va ouvrir la porte.

Sofia se lève et se dirige vers la porte pour l'ouvrir moi je me mets à côté de Giuliana au cas ou si elle voudrait s'enfuir. Dès que Sergio entre dans le salon Giuliana essaye de me pousser pour partir mais je la tiens fort pour ne pas qu'elle bouge.

- Merci de l'avoir retrouvé. Dit Sergio en la prenant par les bras.

- Au lieu de vouloir la baiser surveille là. Répondis-je.

La noche del serpiente [ EN PAUSE ]Where stories live. Discover now