VI. Vérité

5.8K 126 30
                                    

     UTILISATION D'UNE ARME A FEU

PDV de Pedro

15h12 : entrepôt

J'attends que Sergio vienne me ramener le cadeau pour ma chère femme. Je le vois arriver avec la personne que ma chère femme voudra le plus voir.

- Tu as quinze minutes de retard. Dis-je en regardant ma montre.

- Quinze ! je viens de battre mon record. Dit-il avec un sourire comme si c'était un exploit.

- Où est le cadeau de ma femme ?

- il est dans un beau paquet cadeau couleur cave.

Je regarde ma montre, Sofia doit venir à la maison avec des robes de mariage pour que Dalila les essaye. J'ai laissé Dalila en surveillance de Diego.

Je donne à Sergio le lieu où il doit venir avec le cadeau puis je sors de cet entrepôt. Je monte dans mon SUV noir avant de démarrer pour aller à la maison.

PDV de Dalila

Sofia vient d'arriver avec plein de robe de mariée. On est partit dans ma chambre pour essayer les robes. Elle est toute exciter, elle me tend une robe et me dit d'aller l'essayer. Je pars dans la salle de bain pour l'essayer.

Quand je sors de la salle de bain, je vu poil de carotte assis sur une chaise son téléphone en main.

- Elle est moche. Dit le rouquin en voyant ma robe. C'est vrai qu'elle est moche.

- Ta gueule toi tu ne connais rien à la mode. Répond Sofia, on dirait qu'il ne s'aime pas trop les deux.

- J'y connais rien en mode mais je sais que cette robe est moche. Réponds au poil de carotte. Il se lance des regards noirs enfaite ce n'est pas une impression il ne s'aime pas du tout.

- Bon je vais essayer une autre robe. Dis-je pour essayer de changer de sujet. Il ne se lâche pas du regard, je prends une autre robe et pars l'essayer. Je l'enfile et ressort de la salle de bain. Elle est mieux que l'autre déjà.

- C'est mieux, c'est bizarre quand c'est pas toi qui a choisi les robes elles sont plus belle. Dit le roux à l'intention de Sofia.

- Et toi quand tu fermes ta gueule, il y a plus une odeur de merde dans l'air. Répond Sofia.

J'ai essayé au moins sept robes avant de trouver la bonne et le pire est que c'est le rouquin qui l'a choisi. Peut-être qu'il ne connaît rien à la mode mais il a de bon goût.

Il a choisi une robe avec une fente sur ma jambe droite qui remonte jusqu'à ma cuisse, il y a seulement une manche et elle recouvre toute ma poitrine. Sofia et le roux parte de ma chambre pour me laisser un peu de repos.

J'entends la porte d'entrée se fermer brusquement et je comprends que c'est lui. Quelques minutes plus tard je le vis entré dans ma chambre il me regarde avec un sourire avant de dire.

- Change toi on va s'entraîner. Soit prête dans cinq minutes.

Encore un entraînement, j'ai encore une grande douleur à mon ventre, il m'avait mis un coup de pied au ventre hier et la douleur n'est pas partie. Je mets un legging noir avec un débardeur violet qui appartiens à Sofia.

Je sors de ma chambre et descend mais j'entends des bruits qui viennent de la salle de bain principale, plutôt des gémissements. Je m'approche de la porte avant de l'ouvrir, elle n'est pas fermée et dès que mes yeux voit Sofia et le roux sous la douche en train de... de faire l'amour.

La noche del serpiente [ EN PAUSE ]Where stories live. Discover now