XIV. Trajet en voiture

4.4K 99 19
                                    


PDV de Pedro

Présent

00h48 : Maison de Sergio

Je vient de finir mon assiette, Giuliana est vraiment la meilleure pour les enchiladas.

Ça fait cinq ans que Giuliana et Sergio vivent ensemble. Ils ont eu deux petites filles, des jumelles, Layanne et Shayane.

Ils n'avaient pas trop d'inspiration pour les prénoms.

J'entends des pas venant des escaliers et je vois deux touffes de cheveux bruns venir. Elles s'assoient chacune sur une chaise autour de la table.

Layanne porte un pyjama bleu alors que Shayane porte un pyjama rose.

Elles se ressemblent beaucoup physiquement. Elles ont les cheveux et le nez de leur mère. Les mêmes yeux chocolat que leur père mais elles n'ont pas du tout le même caractère.

Layanne est calme, un peu timide mais malheureusement elle a le même humour de merde que son père alors que Shayane est très agiter, agressive et elle a le même caractère que sa mère.

Et croyez-moi déjà quand il y en avait une c'était dure et maintenant il y en deux, c'est l'enfer.

- Salut minimoys numéro un et deux, comment ça va ? Dis-je, elles détestent quand on les appelles comme ça.

- J'allais très bien mais après j'ai vu ta sale tête d'abruti. Me répond Shayane, alors que Layanne et Giuliana rigolent.

- Vous devriez pas être au lit vous deux. Dit Giuliana après avoir arrêter de rigoler.

- Si mais ça sentait trop le tonto et on arrivait plus à dormir. (Bête) Répondis Shayane, elle adore me lancer des piques c'est comme un jeu entre nous.

- Aller regarder la télé mais baissé le volume. Leur dit Giuliana en débarrassant mon assiette, elles partirent en moins de deux secondes.

Je regarde l'heure sur mon téléphone il est bientôt une heure du matin, je ne suis pas fatigué et j'ai envie de m'amuser avec ma chère et tendre Dalila.

Je me lève de ma chaise et pars en direction de la porte.

- Au revoir Giuliana au revoir Layanne et l'autre garce. En sortant je vois Shayane me montrer son majeur depuis le canapé.

J'ai vraiment pitié de Sergio lui qui voulait des garçons il a eu le droit à un petit ange et un démon enfin plutôt deux démon si on compte Giuliana.

Je rentre dans la voiture et roule en direction de chez moi pour aller voir ma belle femme. La dernière fois je n'ai pas réussi à coucher avec elle mais aujourd'hui je compte bien le faire. Je roule à cents cinquante kilomètre heure je pourrais faire un accident mais là le plus important c'est que je rentre vite chez moi.

PDV de Dalila

Ça fait des heures que l'autre connard ma laisser seule dans cette cave j'aurais dû lui dire que j'accepter de tuer quelqu'un comme ça j'en aurais profiter pour le tuer et m'enfuir.

J'avais essayé pendant plusieurs heures d'ouvrir la porte ou de casser la fenêtre mais sans résultat, de toute façon je pense que je n'aurais jamais réussi as passé par la fenêtre.

Il faut que je trouve un moyen de sortir d'ici sinon je pense que je vais devoir choisir entre c'est deux options.

Je regarde partout dans cette petite cellule, il y a un seau pour faire mes besoins et un petit matelas rempli de sang. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire avec un seau et un matelas.

La noche del serpiente [ EN PAUSE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant