V. Entrainement

6.8K 147 72
                                    

PDV de Dalila

J'ai l'impression que ma tête va exploser. Je mets un coussin sur ma tête pour essayer d'atténuer la douleur mais tous les événements de la veille me reviennent en tête.

Il m'a drogué, pourquoi il a fait ça et comment il connaît mon nom. J'ouvre doucement les yeux pour voir où je suis. Je suis dans une chambre, je ne comprends rien du tout et comment je me suis retrouvée dans cette chambre.

Et s'il m'avait... je me lève rapidement du lit pour voir s'il n'y a pas de tache de sang mais il n'y a rien. Je reprends une respiration normale, où est-ce que je suis.

Il y a deux portes dans cette chambre, j'ouvre une porte et tombe dans une magnifique salle de bain. Donc j'en conclus que l'autre porte doit donner sur le reste de la maison.

J'ouvre l'autre porte et je crois que je vais mourir. Je suis dans un jet, JE SUIS DANS UN PUTAIN DE JET. Je croise le regard du blond qui était dans la maison et il me sourit.

- on dirait que madame c'est réveillé. Dit-il d'une voix heureuse avec un accent italien.

Je referme la porte aussi vite que je l'ai ouverte. Merci mon dieu, il y a un verrou. Je ferme la porte à clé avant de m'enfermer dans la salle de bain.

Malheureusement sur cette porte là il n'y a pas de verrou. Il faut que je me change les esprits, je déteste, non plutôt je hais les avions.

Les seules pays que je visitent sont les pays frontaliers comme les États-Unis, la Colombie ou même le Brésil. J'y suis allé trois fois et croyez-moi du Mexique jusqu'au Brésil c'est pas deux heures de route.

J'ai pris une fois l'avion c'était quand j'avais dix ans après la mort de mon frère. J'avais pris l'avion pour aller au Mexique je partais de l'Italie avec ma mère, ma sœur et mes frères plutôt mon frère.

J'entends quelqu'un essayer d'entrer par la porte de la chambre. Avant que celle-ci ne s'ouvre brutalement. Il faut que je trouve un plan ou sinon la personne pourrait rentrer ici et après qui sais ce qu'elle pourrait me faire.

Une idée me vint. J'allume l'eau de la douche pour faire croire que je me lave. La personne n'ouvre pas la porte mais elle reste devant celle-ci.

S'il faut que je reste deux heures dans cette salle de bain j'y resterai.

- Quand tu auras fini de te laver, une hôtesse viendra te donner des habits. Et ne ferme plus jamais cette porte à clé. Dit-il de sa voix rauque.

J'enlève mes habits avant de rentrer dans cette magnifique douche à l'italienne. Il y a un savon pour homme. Ça doit être le sien, j'ai pas envie de sentir le savon pour homme mais on fait avec les moyens du bord.

Après quarante bonnes minutes à frotter mon corps et brosser mes dents. Je sors de cette belle douche à l'italienne. Je mets une serviette autour de mes cheveux et une autour de mon corps.

Je sors de la salle de bain et je vu une magnifique fille dans la chambre. Elle a des cheveux brun même noir tellement qu'ils sont foncés avec de beaux yeux bleus. Dès qu'elle me voit elle sourit avant de me prendre dans ces bras.

- Holà. Tu dois être Dalali. C'est un très beau prénom. Moi c'est Sofia mais tout le monde m'appelle Fia je suis la sœur de l'autre abruti. Dit-elle en me lâchant enfin. Ses bras sont petits et maigres mais ils ont beaucoup de force.

Les gens ont vraiment un problème avec mon prénom. Après Nina c'est elle qui m'appelle Dalali.

- Je m'appelle Dalila et tout le monde m'appelle Dali. Je me suis faite droguer et on m'a mis ici mais une chose de bien c'est que le vol est gratuit. Dis-je alors qu'elle rigole face à ma dernière phrase.

La noche del serpiente [ EN PAUSE ]Where stories live. Discover now