XXVII. Anniversaire

2.3K 75 149
                                    

PDV de Dalila

21h58 : Villa de Diego

On est devant le manoir de Diego avec Pedro, pour l'anniversaire de Diego. Je porte ma robe noire avec un collier en diamant et une pochette noire.

Une des seules choses bien avec ce mariage est que je peux porter des habits et des bijoux qui coute une fortune sans avoir a payé. Pedro lui porte une chemise noire avec un costume noir et une montre en argent.

On monte les quelques marches qui nous sépare de la porte d'entrée du manoir. On arrive devant une grande porte en bois. Je m'apprête à toquer à la porte mais Pedro attrape mon poignet avant que celui-ci ne touche la porte.

- Attend. Me dit-il en me tournant vers lui.

Je le vois sortir deux masques, un masque métallique couleur argent avec des diamants dessus et un masque noir avec plusieurs motifs dessus.

Pedro me met le masque sur le nez, il est tellement proche que je sens son souffle sur mon nez.

Il attache mon masque et au lieu de se décoller de moi il rapproche ses lèvres des miennes. Le plus étonnant c'est que je ne recule pas j'approche même mes lèvres des siennes.

Nos lèvres se frôlent et au moment où j'allais avancer pour coller nos lèvres il recule en souriant.

- On devrait y aller, on est déjà assez en retard. Dit-il en mettant son masque.

- C'est toi qui a dit que je pouvais aller au spa avec Sofia et Giuliana. Tu aurais dû refuser et peut-être qu'on ne serait pas en retard. Dis-je en toquant.

Plus tôt dans la journée Sofia était venue disant qu'elle voulait faire une journée entre fille. Je n'étais pas vraiment partante mais Pedro m'a forcer à y aller. Il a dit que j'avais besoin de sortir et de passer du temps avec d'autres personnes que lui.

Donc on s'est fait une journée entre fille avec Sofia et Giuliana. Dès qu'on a proposé à Giuliana de venir, elle n'a même pas hésité une seconde et elle est venue.

Je pense qu'elle devait être fatigué de rester avec les jumelles. Du coup on est parti dans un spa à l'autre bout de la ville. On avait passé toute la journée là-bas et en rentrant Pedro avait crié sur Sofia car elle ne répondait pas au téléphone.

J'étais rentrée à vingt heure quarante-sept et l'anniversaire était à vingt et une heure. Sofia avait dit que ce n'était pas grave si on arrivait en retard. Sauf que là on a presque une heure de retard.

La porte s'ouvrit sur un homme en uniforme. Il nous conduit jusqu'à une grande porte blanche. Il ouvrit la porte et je vis une grande salle de balle. Il y avait des gens qui dansait, d'autre qui buvait du champagne et d'autre qui parlait entre eux.

Pedro mit sa main dans mon dos et me fit avancer avec lui. On avança jusqu'au buffet, il y avait beaucoup de gens mais on arriva quand même a trouvé une place.

- Dalila ma belle-sœur préféré comment ça va ? Ton épaule va mieux. Entendis-je derrière moi.

Je n'avais même pas besoin de me tourner je savais déjà que c'était Milo. Je me retourne et vis Milo avec une femme blonde aux yeux vert.

Il porte un costume noir avec un nœud papillon rouge écarlate et un masque doré. La femme porte une robe verte qui lui arrive au pied et un masque de la même couleur. Elle a un grand décolleté qui lui arrive au nombril avec de longue manche.

- Oui je vais bien et toi ? Je te rappelle que je suis ta seule belle-sœur et mon épaule va mieux.

-Je vais très bien, je te présente Sabrina ma petite amie. Sabrina je te présente la femme de mon frère Dalila et mon frère Pedro.

La noche del serpiente [ EN PAUSE ]Where stories live. Discover now