Chapitre 32 - La bonne décision [Réécriture]

21.3K 1K 438
                                    

Taylor,

Les paupières closes, la musique s'infiltre dans mes oreilles, sous ma peau. Tout comme les odeurs d'alcool et de sexe, rendant l'atmosphère lourde de plaisir assouvi. La nuque posée sur le dossier du canapé, je souris en sentant une main fine se poser sur ma cuisse.

— Tu sais que je peux faire en sorte que ta soirée soit inoubliable... Susurre une voix féminine qui s'immisce à genoux entre mes cuisses écartées.

Sourcil haussé, j'ouvre les yeux pour tomber dans le marron vitreux des siens. Pupilles dilatées, mâchoires serrées, elle est complètement défoncée. Ses cheveux bruns sont fades, sans consistance, tout comme son corps frêle, amaigri par la coke qu'elle s'enfile à longueur de temps. Elle ne trouve pas grâce à mes yeux, mais j'ai la sensation que peu importe qui se présente, ça sera toujours le cas. Comme reprogrammé pour ne voir qu'un seul et même visage dès que mes paupières sont fermées.

D'un geste vif, je dégage sa main qui se dirige vers mon bouton de jean et attrape son menton entre mes doigts.

— Je ne te laisserai pas me sucer, même si tu étais la dernière femme au monde. Barre-toi. Grondé-je avant de la repousser.

Vexée, elle se relève et m'envoie un majeur magistral.

— Va te faire mettre sale connard ! Rugit-elle, allez tous vous faire foutre !

Enfin, elle s'éloigne sous les rires de mes compagnons de beuverie.

— T'es un bâtard quand tu t'y mets. Se marre Caleb en caressant la croupe de la jeune femme qui lui sert un verre de téquila.

— Finalement, je vais peut-être l'enculer à sec pour lui apprendre les bonnes manières, repris-je en lui faisant un clin d'œil.

— Je suis certain qu'elle sera ravie, raille Kyle en apportant son verre à ses lèvres, les yeux rivés vers une fille qui danse au milieu de la piste.

Cardan lui assène une claque derrière la tête attirant son attention et surtout un regard assassin.

— Arrête de mâter comme ça connard !

Je lève les yeux au ciel en m'allumant une clope. Cardan s'est mis en tête de préserver, pour je ne sais quelle raison, Isa des affres de Kyle. Depuis, le moindre regard que Kyle lance à une femme en présence du jumeau est clairement réprimandé. Connaissant le caractère de Porter, ça va mal finir.

— Arrête ton putain de délire Stone ou je te colle mon flingue dans la bouche. S'énerve Kyle, un rictus mauvais sur les lèvres.

Mais Cardan est habitué, et se contente simplement de sourire en s'enfonçant dans le fond de son siège, les mains derrière la nuque.

— Continue et je dis à Seth de s'en mêler.

J'éclate de rire avec Caleb devant l'air blasé de Kyle qui sait très bien que si Seth est muni d'une mission, il ne va pas le lâcher et lui casser les couilles pendant une éternité. La clope au bec et mon verre de whisky à la main, j'observe les clients du club de la sœur jumelle de Jelani, Lana. Cette dernière arrive en se déhanchant, le sourire aux lèvres dans sa robe rouge qui lui fait une seconde peau.

Son teint basané, sa chevelure brune encadre son visage maquillé d'un rouge à lèvre sanglant, annonciateur de bonnes ou de mauvaises nouvelles. Si j'ai proposé de venir ici ce soir, c'est pour elle. Contrairement à son frère qui est un abruti fini, beaucoup trop doux pour notre monde, Lana est quant à elle, redoutable. Son regard croise le mien, et je me lève en écrasant ma clope pour la rejoindre, mon verre à la main. Le regard de Caleb me gèle la nuque, mais je l'ignore en occultant de mes pensées une blonde incendiaire.

The Sons of Death [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant