Chapitre 64 - Juste une danse [Réécriture]

22.3K 1K 720
                                    

🎵Bishop Brigg- River

Taylor,

La mission pour les Brumes a été un franc succès. Sans emmerdes, ni imprévus. À tel point que nous rentrons avec un jour d'avance. J'admets être parti sans un mot pour Maxine, trop bousculé par ma prise de conscience sur mes sentiments la concernant.

Ces deux jours de distance m'ont fait du bien, m'ont permis de prendre du recul. Mais putain, elle me manque.

    Je suis parti angoissé. Terrifié à l'idée qu'elle puisse prendre une telle place dans ma vie. Puis, un bien-être reposant m'a envahi à chaque fois que j'ai pensé à mon ange.

La menace qui plane au-dessus de nos têtes est toujours présente, virulente et intransigeante, cependant, nous sommes en bonne voie pour y remédier. Les micros sont neutralisés, du moins nous en faisons ce que nous voulons et l'ensemble des SOD est au courant du secret qui me pèse de plus en plus.

    À peine arrivé au complexe, Clegane m'a averti de la mission de Max et de la présence de Madison au club ce soir. Refusant totalement de la laisser aux mains de ce fils de pute, Caleb, Kyle, Seth et moi avons pris la décision d'y aller à la place de l'équipe que Clegane prévoyait. Pour le plus grand plaisir de Mason qui jubile de voir des danseuses à moitié à poil.

    C'est comme ça que je me retrouve, comme un con avec un putain de masque sur la gueule, dans un club de strip miteux.

Tyler et Craeg attendaient sur le parking et ont décidé de nous accompagner. Installés sur une estrade qui surplombe le centre du club, je pose mes coudes sur mes genoux en scrutant la foule. Pour le moment, aucun masque blanc à l'horizon. Cependant, j'aperçois un profil familier qui me fait plisser les yeux.

    Jelani. Le frère de Lana est présent. Il discute avec trois autres types en costard et je me demande ce qu'il fout ici. Je m'en occuperai plus tard. Pour le moment, je tente de trouver la silhouette de Max parmi les serveuses qui s'affairent comme des fourmis.

C'est blindé, il y a un monde fou. La scène est gorgée d'eau, promettant un show mémorable. Je ne suis pas particulièrement friand de ce genre de spectacle, cependant, je suis de bonne humeur à l'idée de retrouver mon héritière, alors je profite en sirotant le whisky qu'une des serveuses m'a apporté.

— T'as vu Velours ? S'enquiert Caleb les sourcils froncés.

Je suis certain qu'elle n'est pas présente dans cette salle en cet instant. Mon coeur est calme, régulier. Ce qui n'arrive jamais quand elle est dans le coin. Mon palpitant la sent avant même que mes yeux ne la perçoivent.

Je détourne le regard du bar pour lui faire face. Il a l'air tout aussi con avec son loup sur la gueule.

— Non, elle doit certainement être en pause. Supposé-je en haussant les épaules.

— Putain ça commence quand ? S'excite Seth. J'aimerais bien ramener une petite danseuse au complexe, histoire d'avoir une danse privée !

Kyle éclate de rire en lui donnant une tape sur l'épaule.

— Vu la tête que t'as, ça m'étonnerait !

J'étouffe mon rire dans mon verre de whisky et admets qu'il a raison. Seth a un gros cocard sous l'œil droit. Durant la mission pour les Brumes, il a tenté de baiser la fille d'Ursine, la cheffe du gang. Le second de cette dernière s'est donné un malin plaisir à remettre les idées en place à ce con avec un bon coup de poing.

Ayant une très bonne relation avec Ursine, le problème s'est réglé ainsi.

Un brouhaha m'arrache de ce souvenir plaisant. Je comprends qui en est la source à l'instant où je le vois. L'homme au masque blanc. Accompagné d'une dizaine de types en costard, il fend la foule comme si cet endroit lui appartenait. Mon instinct m'alerte, je ressens une tension soudaine, m'alertant d'un danger imminent.

The Sons of Death [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant