Chapitre 68 - Le Bayou [Réécriture]

23.7K 958 407
                                    

🎵Romy Wave - Something just like this

Taylor,

— Alors comme ça, les SOD élargissent leurs horizons Taylor ?

Dans le fond de ma chaise, les bras croisés sur mon torse, je souris. Mon regard dévie sur l'environnement qui m'entoure. La terrasse du bar est paisible. Quelques clients sirotent leurs boissons, protégés par de larges parasols des rayons brûlants du soleil.

Puis, j'ancre mon regard dans celui d'Ursine, assise en face de moi. Lana, la reine des abeilles, ricane dans son verre de vin hors de prix. La cheffe des Brumes me scrute de son regard brun et chaud. Ses longs cheveux châtains sont remontés en une queue de cheval stricte, mettant en valeur son visage.

Âgée d'une quarantaine d'années, tout en paraissant cinq ou six de moins, Ursine dégage une aura autoritaire et inflexible. Cette femme possède une trempe que j'ai rarement vu chez la gente féminine dans notre milieu. Même si Max la talonne de près.

Tout comme Lana, ces trois femmes ont acquis un pouvoir indiscutable. Si un jour, elles venaient à travailler ensemble, elles formeraient un trio tout à fait... Effrayant.

Ursine hausse un sourcil, Lana me lance une œillade amusée et j'incline légèrement la tête en gardant mon sourire de petit enfoiré.

Je comprends l'inquiétude d'Ursine, nous sommes alliés depuis cinq ans maintenant, justement parce que nos idéaux se ressemblent, se complètent. L'information que les SOD se lancent dans la prostitution s'est vite répandue, et son lot de conséquences ne fait que commencer. Alors, je décide d'être sincère.

— Ne t'en fais pas Ursine, ce n'est pas réellement le cas. Nous essayons simplement d'infiltrer le réseau pour le détruire de l'intérieur. La rassuré-je.

C'est moi qui aie conclu cette alliance avec les Brumes, mais ai aussi réussi à gagner le respect d'Ursine et elle, le mien. Ce n'était pas gagné d'avance entre mon affliction à faire confiance aux femmes et son caractère de merde, néanmoins, nous avons trouvé un terrain d'entente.

Ursine est l'une des seules femmes en qui j'ai confiance avec Lana et Max. La Brume soupire, tapote la table de ses ongles manucurés de rouge et passe de Lana à moi en plissant les paupières.

L'entente entre la reine des Brumes et celle des chuchoteurs est parfois électrique. Si habituellement, c'est Clegane ou Caleb qui joue le rôle de tampon, aujourd'hui c'est moi qui m'y colle. Sur le visage de Lana se dessine un sourire arrogant que je tue dans l'œuf en lui donnant un coup de pied sous la table qui la fait grincer des dents.

Bien évidemment, ça n'échappe pas à Ursine, qui pour une fois, ne relève pas face à la gravité de la situation.

Le Dieu des Motors Club est avec moi aujourd'hui.

— Vous vous attaquez à un gros morceau Taylor, commente Ursine le visage fermé. Ce trafic sévit dans tout le pays. Si ce Madison pique une crise ou si Blade Turner s'en mêle, vous allez vous retrouvez dans une merde noire.

    — D'autant plus que Blade a été aperçu en Louisiane. Lâche Lana dans le plus grand des calmes.

    Je tourne brusquement la tête dans sa direction. Dans son tailleur rouge sang, son rouge à lèvre assorti, elle hausse un sourcil condescendant.

    — C'est que maintenant que tu me le dis ? Grogné-je en sentant chacun de mes muscles se crisper.

Blade Turner, le chef des Ghost Killer, le gang le plus violent des Etats-Unis et frère d'Arès est l'un des hommes les plus craints du milieu, à juste titre. Quand Blade décide de faire la guerre à un gang, le nombre de morts est exponentiel.

The Sons of Death [Réécriture]Where stories live. Discover now