Chapitre 61- La soif de vengeance [Réécriture]

23.7K 962 443
                                    

🎵Mickey Valen - You're perfect, i hate it

Maxine,

Après le départ de Lana, j'ai rejoint Caze, Cal, Isa, Craeg et Seth sur la piste de danse. C'est essoufflée et transpirante que je m'assois sur une chaise pour vider un énième verre. Toute aussi pantelante, Isa grimace quand l'un de ses serveurs lui indique qu'il n'y a plus de téquila. Elle soupire et me fait un signe de tête pour que je la suive jusqu'au bar.

— J'ai dit aux serveurs que je prenais ma soirée mais visiblement, ils n'ont pas compris, je vais devenir folle !

Je m'affale sur mon tabouret, légèrement éméchée.

— On aurait dû aller ailleurs Isa, je suis désolée, tu aurais pu profiter de ta soirée au moins !

Elle hausse les épaules, passe derrière le bar et sort un petit carton contenant quatre bouteilles de téquila qu'elle passe au serveur. Je l'observe évoluer dans son environnement et souris en constatant le chemin qu'elle a parcouru pour en arriver là. La jeune fille timide a disparu pour laisser place à une jeune femme pleine d'assurance.

— Oh ! Tu sais ce que tu devrais servir dans ton bar Isa ?! M'écrié-je en mâchant mes mots.

— Quoi donc ?! Demande-t-elle aussi pompette que moi.

— Du rhum arrangé ! Ils en servent au Club où je bosse, c'est TERRRRIIIIIIIBBBBBLLLLLEEEE !

Isa est au courant de ma mission d'infiltration que je vais devoir reprendre très prochainement après deux semaines d'absence, justifiées par un décès. Bien entendu, elle ignore que je ne suis pas réellement serveuse.

Isa écarquille les yeux, ouvre grand la bouche et s'accroupit un instant pour sortir une bouteille de rhum arrangé à la prune.

Ragaillardie, je sautille de mon tabouret, les bras en l'air.

— Allez viens, on va s'enquiller ça avec les gars ! S'écrit-elle en m'attrapant le bras.

Nous nous figeons en constatant l'arrivée de groupies, dont la fameuse rousse qui était sur les genoux de Taylor au District. Ces dernières envahissent l'espace VIP et se mettent à tourner autour des SOD et des Anarchy comme des mouches autour du cul d'une vache. 

Je plisse les yeux et observe les SOD, souriants avant de tourner la tête vers Isa. Son regard mitraille sur place Kyle. Conscient qu'il risque de se faire embrocher, Kyle lève les mains en secouant la tête pour prouver son innocence. 

Furieuse, Isa pose sa bouteille sur le sol et monte sur la première table, se souciant guère des clients installés. J'attrape ses hanches, de peur qu'elle tombe et lève les yeux vers son visage empourpré de rage. L'attention générale se concentre sur la naine, propriétaire du bar. 

Refusant d'accorder le moindre regard à Taylor, puisque la rousse est à ses côtés, je me concentre sur ma meilleure amie qui se met à hurler :

— ALORS LUI, LUI, LUI, LUI... Crie-t-elle en désignant les SOD sauf Taylor et les Anarchy, SONT POUR MOI ! LUI, elle désigne Taylor, adossé au mur du fond à côté de la rouquine, EST POUR ELLE ! Elle me pointe du doigt, j'écarquille les yeux de surprise. ET VOUS LA ! Dit-elle en faisant un signe dédaigneux vers les groupies, VOUS POUVEZ AVOIR LE PETIT LÀ-BAS AVEC SON BONNET OU LE VIEUX AU BAR ! BARREZ-VOUS !

Partagée entre la crise de nerf et le fou rire, je contiens difficilement mon hilarité. Isa foudroie sur place les groupies qui se mettent à râler mais qui ont le bon sens de quitter l'espace VIP. Seule la rousse de Taylor ignore cette injonction en nous lançant un regard noir. Auquel je réponds avec l'envie de la gifler.

The Sons of Death [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant