Chapitre 27 : Quand tu auras grandi un peu

228 37 53
                                    

He Ling ramena finalement Ji Keqing à terre.

Ji Keqing avait un tempérament fort, maintenant elle était ridicule devant les trois disciples masculins du pic Hui Shi, son visage était un peu laid, puis froidement sans dire un mot, elle concentra son énergie pour sécher ses vêtements.

He Ling regarda autour de lui, et vit des montagnes sur trois côtés, des bois profonds sur le quatrième côté, et une piscine profonde devant lui, l'eau était scintillante, elle était jaune-vert au soleil. Il fronça les sourcils : "Où est-ce ?"

"Je ne sais pas ——"

À ce moment, quelque chose nagea soudainement dans l'eau, émettant une faible lumière jaune.

Le poing de He Ling se serra, sa voix froide et dure était réellement excitée : "L'espadon du vent ?"

Lorsque Ji Keqing entendit ses mots, elle se retourna immédiatement et sauta.

Il y avait une sorte d'espadon du vent dans les huit falaises du vent, s'il avait des centaines voire des milliers d'années, son corps émettrait une lumière jaunâtre. L'espadon du vent nageait très vite dans l'eau, et était difficile à attraper, mais c'était un produit extrêmement rare et précieux pour la cultivation.

L'espadon du vent était difficile à trouver, et il était encore plus rare qu'il puisse émettre de la lumière, on en entendait parler depuis des centaines d'années, mais personne n'en avait jamais vu.

He Ling regarda le lac, sans dire un mot.

Wen Jing se toucha le nez, et chuchota à Jun Yanzhi : "Le deuxième shixiong est intéressé par ce poisson, asseyons-nous à côté."

"... Bien."

Wen Jing et Jun Yanzhi étaient sur un rocher. Le soleil était chaud, et les joues de l'adolescent étaient pleines de sourires, il sortit un fruit blanc apaisant de son sac de stockage, l'essuya avec sa manche et le lui tendit : "Shixiong mange-le."

La gorge de Jun Yanzhi bougea : "... Ń."

Les cheveux fins de l'adolescent flottaient dans le vent, frôlant son visage, démangeant son cœur.

Tous les deux étaient assis en silence, Jun Yanzhi jeta un coup d'œil au visage mince de l'adolescent, et appuya ses épaules contre Wen Jing.

Au bout d'un moment, l'eau du lac devint progressivement bleu-vert, et He Ling plongea soudainement dans le lac, avec une petite éclaboussure, il ressemblait à une bête pêchant.

Wen Jing fut stupéfait un instant : "Le deuxième shixiong peut utiliser les quatre vents du monde souterrain, pour chasser l'espadon du vent hors de l'eau, pourquoi s'embêter à pêcher comme un ours ? La vitesse de l'espadon du vent, est hors de portée des cultivateurs au niveau intermédiaire du stade de la construction de la fondation."

Jun Yanzhi déclara avec indifférence : "He Ling veut entraîner sa précision et sa vitesse, le poisson est secondaire."

L'espadon du vent dans l'eau était également intelligent, quand il vit que quelqu'un venait l'attraper, il s'enfuit plus rapidement. Son corps était glissant, la main de He Ling toucha sa peau, mais ne put le tenir, car il luttait pour s'échapper.

He Ling renifla froidement, et rivalisa avec l'espadon du vent, le pressant pas à pas. Le poisson vivait dans les huit falaises du vent depuis son enfance, il ne connaissait pas les dangers du monde, peu de gens jouaient avec, en ce moment il n'avait qu'un compagnon de jeu, et nageait dans l'eau avec enthousiasme, venant taquiner He Ling de temps en temps.

Wen Jing ouvrit légèrement la bouche, mais ne put la fermer.

Le caractère du deuxième shixiong et de ce poisson était vraiment... difficile à prévoir...

Who Dares Slander My Senior Brother (FR) - BxB/YAOI (terminé) 🔞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant